Outlook Web Access avec Exchg 2000

Laune
Bjr,

Je desire sur des postes clients(W2K SP4 derniere update=20
de securit=E9) consulter une boite exchange via Outlook Web=20
Access.
Je lance donc via IE 6.0 SP1 lancer le lien suivant
http:\\monserveurexchange\exchange
Celui-ci me demande le nom d'utilisateur ainsi que le=20
mots de passe (ce que je desire) lorsque je valide avec=20
les bons renseignements IE me met un message d'erreur=20
suivant: Microsoft Internet Explorer a rencontr=E9 un=20
probl=E8me et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser=20
pour le d=E9sagr=E9ment encouru....

Y a t il une couche cliente =E0 installer sur le poste=20
client pour OWA?

Sinon que faire ?
Merci

Franck
merci

-=lolol=-
Salut Laune,

Y a t il une couche cliente à installer sur le poste
client pour OWA?

ben, théoriquement non !

Sinon que faire ?

ben, pratiquement il faut un PC qui tourne sans soucis ... as tu d'autres
problèmes sur ce PC ? est il à jour de tout ?

cordialement
@+lolo

Je n'ai aucun autre problème sur le PC (j'ai le même
problème sur differents PC) Les PC sont tous à jour avec
Windows Update. PAr contre sous Windows XP Pro je ne
rencontre plus le problème

Franck

.