Outlook Web Access

Le
Bsr,

Y a t il qqc installer sur le poste client pour
consulter la messagerie via IE 6.01 SP1?

Lorsque je mets l'adresse de mon serveur exchange dans
les liens (http://monserveur/exchange) IE me demande une
authentification (ce que je veux) par la fin de celi ci
IE me renvoie une faute generale de protection.
Je precise que les utilisateurs ont des droits restreint
au niveau du PC

Si qqu une piste je suis preneur.
J'ai fait un Windows Update et tjrs meme problme
merci
franck
woofix
Le #11233831
Pas besoin d'installer quelque chose!!
pour l'authentification cela est obligatoire pour ce connecter au compte

Bsr,

Y a t il qqc à installer sur le poste client pour
consulter la messagerie via IE 6.01 SP1?

Lorsque je mets l'adresse de mon serveur exchange dans
les liens (http://monserveur/exchange) IE me demande une
authentification (ce que je veux) par à la fin de celi ci
IE me renvoie une faute generale de protection.
Je precise que les utilisateurs ont des droits restreint
au niveau du PC

Si qqu à une piste je suis preneur.
J'ai fait un Windows Update et tjrs meme problème
merci
franck