Outlook Web Access

Bsr,

Y a t il qqc =E0 installer sur le poste client pour=20
consulter la messagerie via IE 6.01 SP1?

Lorsque je mets l'adresse de mon serveur exchange dans=20
les liens (http://monserveur/exchange) IE me demande une=20
authentification (ce que je veux) par =E0 la fin de celi ci=20
IE me renvoie une faute generale de protection.
Je precise que les utilisateurs ont des droits restreint=20
au niveau du PC

Si qqu =E0 une piste je suis preneur.
J'ai fait un Windows Update et tjrs meme probl=E8me
merci=20
franck

woofix
Pas besoin d'installer quelque chose!!
pour l'authentification cela est obligatoire pour ce connecter au compte

a écrit dans le message de
Bsr,

Y a t il qqc à installer sur le poste client pour
consulter la messagerie via IE 6.01 SP1?

Lorsque je mets l'adresse de mon serveur exchange dans
les liens (http://monserveur/exchange) IE me demande une
authentification (ce que je veux) par à la fin de celi ci
IE me renvoie une faute generale de protection.
Je precise que les utilisateurs ont des droits restreint
au niveau du PC

Si qqu à une piste je suis preneur.
J'ai fait un Windows Update et tjrs meme problème
merci
franck