outlook web access impossible d'ouvrir la boite de reception

1 réponse
Pascal N
Bonjour,
Je travaille avec outlook server exchange 2003.
Lorsque j'essaye d'ouvrir la boite de reception voici le message qui apparait:
Error Code: 500 Internal Server Error. The request was rejected by the HTTP
filter. Contact your ISA Server administrator. (12217)
Aucun des dossiers suivants ne s'ouvrent:
Boite de reception, Boite d'envoi, courrier indésirable, elements envoyés,
elements supprimés, taches. En revanche contacts, journal, notes fonctionnent
très bien et s'ouvrent sans problèmes. Merci de m'aider à trouver la solution,
PN

1 réponse

Oliv'
*Pascal N <Pascal que je salut a écrit *:
Bonjour,
Je travaille avec outlook server exchange 2003.
Lorsque j'essaye d'ouvrir la boite de reception voici le message qui
apparait: Error Code: 500 Internal Server Error. The request was
rejected by the HTTP filter. Contact your ISA Server administrator.
(12217)
Aucun des dossiers suivants ne s'ouvrent:
Boite de reception, Boite d'envoi, courrier indésirable, elements
envoyés, elements supprimés, taches. En revanche contacts, journal,
notes fonctionnent très bien et s'ouvrent sans problèmes. Merci de
m'aider à trouver la solution, PN

CA ressemble à un problème de firewall
pose ta question plutot sur le forum exchange.

--
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Have a nice day
Oliv'
Outlook : http://faq.outlook.free.fr/
les archives : http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.outlook
Dernière chance http://www.outlookcode.com/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~