Outlook web access impossible

philippe
Bonjour,
quand j'utilise ma messagerie en web mail =E0 partir=20
d'Internet Explorer, je peux consulter mes messages mais=20
je ne peux ni r=E9diger un nouveau message ni r=E9pondre =E0 un=20
courrier re=E7u. En effet, quand je clique sur les=20
boutons "Nouveau" ou "R=E9pondre", une fen=EAtre s'ouvre bien=20
mais je n'ai pas acc=E8s au corps du texte qui reste en fond=20
bleu. En clair, la zone de texte n'apparait pas.
Puvez vous m'aider

technicland
philippe nous a dit :
Bonjour,
quand j'utilise ma messagerie en web mail à partir
d'Internet Explorer, je peux consulter mes messages mais
je ne peux ni rédiger un nouveau message ni répondre à un
courrier reçu. En effet, quand je clique sur les
boutons "Nouveau" ou "Répondre", une fenêtre s'ouvre bien
mais je n'ai pas accès au corps du texte qui reste en fond
bleu. En clair, la zone de texte n'apparait pas.
Puvez vous m'aider

Bonjour
c'est peut etre le probleme d'ouverture dans une nouvelle fenetre
Essaye de restaurer oeaut32.dll pour voir sa mange pas de pain
http://www.technicland.com/article.php3?sidf

--
Laurent [FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr]