outlook xp 623

Eric
Bonjour,
Au lancement de outlook xp, j'ai un message de type=20
"Erreur 623 Le syst=E8me n'a pas pu trouver l'entr=E9e=20
d'annuaire pour cette connexion"
Je ne trouve pas d'assistance en version xp. La seul chez=20
MS concerne la version 2000. Comment r=E9soudre ce probl=E8me=20
li=E9 =E0 la connexion ?

Kim Tear
Bonjour,

Tu aurais dû poser ta questin sur le NewsGroup Windows (seln ton OS) car il
s'agit là d'un problème avec ta connexion. Peut être devrais tu simplement
recréer ta connexion Internet (contacte ton FAI pour une aide si besoin est)
: http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;EN-US;227391

--

Kim Tear
Sitel France - Assistance Utilisateur Microsoft

"Eric" a écrit dans le message de
news: 18a401c426da$843490e0$
Bonjour,
Au lancement de outlook xp, j'ai un message de type
"Erreur 623 Le système n'a pas pu trouver l'entrée
d'annuaire pour cette connexion"
Je ne trouve pas d'assistance en version xp. La seul chez
MS concerne la version 2000. Comment résoudre ce problème
lié à la connexion ?
Jceel
Bonjour ...Eric qui nous as a dit
[...]

les erreurs voisines
620 Il y a pas de points d'arrivée.
621 Impossible d'ouvrir le fichier de l'Annuaire téléphonique.
622 Impossible de charger le fichier de l'Annuaire téléphonique.
623 Impossible de trouver l'entrée de l'Annuaire téléphonique.
624 Impossible d'écrire le fichier de l'Annuaire téléphonique.
625 Des informations incorrectes ont été trouvées dans le fichier de
l'Annuaire téléphonique

ton annuaire a un problème

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player