Outlook XP : Carnet d'adresse personnel

1 réponse
Patrick Fredin
Bonjour,

Sur tous nos postes de travail, avec Outlook, nous avons un fichier
d'adresses commun. Mais quand il faut y faire des modifications, il faut les
faire sur chaque poste. D'où mon idée de gérer ce fichier (mailbox.pab) à
part et, avec un petit script au moment du login, le copier pour remplacer
le fichier existant. Bon, c'est ma sauce.

Voici ma question :
Comment peut-on gérer un fichier .PAB sans Outlook ? Je sais qu'on peut
ouvrir le carnet d'adresse (Accessoires) mais je ne sais pas comment choisir
le fichier à ouvrir (par défaut c'est le carnet d'adresse Outlook Express
qui est ouvert mais chacun peut en avoir une autre utilité s'il veut
utiliser OE pour ses mails perso).

Merci pour votre aide.

--
Patrick

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir(c) Patrick Fredin

Le 03/11/2004 17:41 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

Sur tous nos postes de travail, avec Outlook, nous avons un fichier
d'adresses commun.

"Commun" comment ?

Mais quand il faut y faire des modifications, il faut les
faire sur chaque poste.

Tu n'as pas de réseau ?

D'où mon idée de gérer ce fichier (mailbox.pab) à
part et, avec un petit script au moment du login, le copier pour remplacer
le fichier existant. Bon, c'est ma sauce.

Au lieu d'un PAB tu peux tout aussi bien avoir un PST supplémentaire qui ne
contienne que ton dossier contacts

Voici ma question :
Comment peut-on gérer un fichier .PAB sans Outlook ?

A ma connaissance, on peut pas

Je sais qu'on peut ouvrir le carnet d'adresse (Accessoires)

Ne pas confondre, c'est un fichier .WAB (Windows Adress Book)

Merci pour votre aide.

--
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm