outlook XP - config auto

thierry fournier
bonjour, je cherche a creer des fichier de configuration
pour outlook
j'ai 100 utilisateur a deployer, et je n'ai pas tres envie
de param=E9trer tous les comptes (pop/smtp, pas exchange) a
la main=20

apparement, les fichiers .prf peuvent m'aider dans ma
tache, mais malheureusement, je ne trouve pas de doc sur
ceux ci

quelqu'un peut t il m'aider ?

merci

Flash
Le Kit de Ressource Office peut être ta Solution (ORK ) à
télécharger chez Bill....

bonjour, je cherche a creer des fichier de configuration
pour outlook
j'ai 100 utilisateur a deployer, et je n'ai pas tres envie
de paramétrer tous les comptes (pop/smtp, pas exchange) a
la main

[...]

.

Thierry
tu peux te faire mal a la tete avec l'ORK (kit de
ressources techniques) - moi je te conseil plutot le
produit OProfile (Imanami), distribué en Europe par
Cerberis (http://www.cerberis.com je crois...) c'est un
super produit.

thierry

[...]

thierry fournier
merci pour vos reponses

apparement, avec outlook, on peut lancer l'application
avec la commande suivante:

outlook /loadprf Nom_de_prol.prf

on peut charger une config complete d'un profil outlook

ceci m'interesse beaucoup, car le fichier prf est un
fichier "clair" et peut etre genere par des script linux
(tel que perl) a partir de ma base de donnée utilisateur et
mettre chaque script dans le profil utilisateur

ainsi chaque a son comp^te automatiqueùment paramletrer et
eventuellement des comptes speciaux, ou des compte en
delagation

je cherche donc la syntaxe de ces fichier prf ou des
fichier exemples de config simples, mais je ne tropuve
rien à part le fameux outlook.prf du ORK de chez MS