outlook xp

Le
olive
bonjour lorsque j'ouvre ma messagerie internet avec
outlook 2002 (je me connecte sur un serveur microsoft
exchange), il me demande un nom d'utilisateur, un mot de
passe, un nom de domaine. Avant ca marchait sans pb et
tout d'un coup il me demande un nom d'utilisateur, un mot
de passe et un nom de domaine. Quel et mon pb et comment
le rsoudre?

merci
JièL Goubert

Vois avec ton admin, il a du changé les sécurité et te
demande une authentification différente de celle de ton
login utilisateur.

--
JièL
http://faq.Outlook.free.fr