Outlook XP et l'affichage d'une page WWW pour un dossier

2 réponses
Yolé
Bonsoir,

On peut attribuer à un dossier Outlook XP une page d'accueil par défaut...
(propriétés/page d'accueil/ afficher (case à cocher)

Au cas où l'on coche la case "Afficher par défaut..." ou passent les
courriels qui étaient dans le dossiers ???

Impossible de les trouver ! Il faut désactiver la case pour pouvoir les voir
à nouveau...

D'avance merci de votre aide

Cdlt

--
Yolé

2 réponses

Joao
Salut,

Ceci est tout a fait normal. Une fois la case "Afficher par defaut..."
active tu ne px plus voir les mails que le dossier contient.
Cette fonctionnalite ne semble pas tres utile. Cependant tu px creer ta
propre page web et la mettre par defaut et ainsi acceder aux elements de ton
dossier outlook en passant par une page web...

Si cela t interresse voici un peu plus de details sur le "Outlook view
control" qui te permet d acceder aux informations d un folder et d integrer
cela avec Outlook.
http://support.microsoft.com/kb/q291407/

J espere que ma reponse pourra t aider,
Joao

"Yolé" wrote in message
news:
Bonsoir,

On peut attribuer à un dossier Outlook XP une page d'accueil par défaut...
(propriétés/page d'accueil/ afficher (case à cocher)

Au cas où l'on coche la case "Afficher par défaut..." ou passent les
courriels qui étaient dans le dossiers ???

Impossible de les trouver ! Il faut désactiver la case pour pouvoir les
voir à nouveau...

D'avance merci de votre aide

Cdlt

--
Yolé

Salut "Joao" et merci pour ta réponse.
Vu que cela me semble trop compliqué (long), je vais donc oublier cela pour
le moment.
Moi pas comprendre comment MS raisonne :-(

Cordialement

--
Yolé

"Joao" a écrit dans le message de news:

Salut,

Ceci est tout a fait normal. Une fois la case "Afficher par defaut..."
active tu ne px plus voir les mails que le dossier contient.
Cette fonctionnalite ne semble pas tres utile. Cependant tu px creer ta
propre page web et la mettre par defaut et ainsi acceder aux elements de
ton dossier outlook en passant par une page web...

Si cela t interresse voici un peu plus de details sur le "Outlook view
control" qui te permet d acceder aux informations d un folder et d
integrer cela avec Outlook.
http://support.microsoft.com/kb/q291407/

J espere que ma reponse pourra t aider,
Joao

"Yolé" wrote in message
news:
Bonsoir,

On peut attribuer à un dossier Outlook XP une page d'accueil par
défaut... (propriétés/page d'accueil/ afficher (case à cocher)

Au cas où l'on coche la case "Afficher par défaut..." ou passent les
courriels qui étaient dans le dossiers ???

Impossible de les trouver ! Il faut désactiver la case pour pouvoir les
voir à nouveau...

D'avance merci de votre aide

Cdlt

--
Yolé