Outlook XP : Importer Exporter des comptes de messagrie

Pierre
Bonjour à tous,

Dans la version 2000 de Outlook, il existait une option permettant de
Importer ou Exporter les comptes de messagerie.
J'aimerais savoir pourquoi cette fonction, pourtant très pratique, a été
supprimée dans les versions ultérieures d'Outlook.

Si quelqu'un a la réponse, je serai fort intéressé de la connaître.

Merci pour votre aide
Salutations
Pierre

JièL Goubert
Bonjoir(c) Pierre

Le 07/06/2004 13:02 vous nous disiez ceci :
[...]

Voila une question qu'elle est bonne !!! (et je suis sérieux)

Si quelqu'un a la réponse, je serai fort intéressé de la connaître.

Moi aussi, tout comme les réponses aux différentes pertes au passage de la
version 2000 vers 2002/2003

Si tu veux faire des sauvegardes, va voir ici
http://faq.outlook.free.fr/?r_sauvegarder.htm

Merci pour votre aide

JièL / Jean-Louis GOUBERT

Yolé
Bonsour (c)

Un début de réponse :

Cela n'existe plus !!!
Il faut passer par l'assistant d'office"Assistant d'enregistrement des
paramètres personnels" !!!
Ce dernier peut être personnalisé (cf l'aide après avoir lancé
l'assistant)... mais là j'ai pas encore poussé plus loin :-))
Conclusion perso : pourquoi faire simple alors que l'on peut faire compliqué
!!!???

J'espère avoir fait avancer le schmimblick :-)

Cordialement

Yolé

message de news: