OUTLOOK XP ou 2003 partage d'agenda et carnet d'adresse

1 réponse
Capitaine KURCK
bonjour
pour un petit cabinet d'architecture nous posedon 6 poste equipes
d'outlook XP et nous alons migrer en outlook 2003. nous aimerion
pourvoir partager notre carnet d'adresse comportant les coordonnees de
nos client et un agenda pour organiser notre plannig sans avor a
installer de serveur Exchange . il y a t'il une possibilitee.

merci de vos reponses

salutation
L.S.

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir(c) Capitaine KURCK

Le 13/01/2005 00:18 vous avez écrit ceci :
bonjour
pour un petit cabinet d'architecture nous posedon 6 poste equipes
d'outlook XP et nous alons migrer en outlook 2003. nous aimerion
pourvoir partager notre carnet d'adresse comportant les coordonnees de
nos client et un agenda pour organiser notre plannig sans avor a
installer de serveur Exchange . il y a t'il une possibilitee.

Oui, Public ShareFolder http://www.publicshareware.fr/
Cliquez sur "Partager Outlook sans Exchange Server" pour avoir les prix et
autres infos

merci de vos reponses

salutation

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
vous souhaite une bonne et heureuse année 2005
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/