Outlook XP, pb avec exécution des règles

Fidji
J'ai un PC avec Office XP connecté à un serveur Exchange 2000.
J'ai ma boite de réception redirigée vers un PST.
Les messages arrivent bien dans "boite de réception" du pst, mais
les règles de reclassement ne s'activent pas automatiquement à l'arrivée,
bien qu'elles soient de type clients.
Je dis qu'elles ne s'activent pas, disons rarement parce que de temps en
temps pouf ça se reclasse.
Si je les exécute à la main, pas de pb elle fonctionne parfaitement.

Une idée ?

-=lolol=-
Bonjour Fidji,

J'ai un PC avec Office XP connecté à un serveur Exchange 2000.
J'ai ma boite de réception redirigée vers un PST.

<sans garanti, mais bon pour essai>
le problème peut venir de là ... si t'es connecté à exchange, laisse tes
mails dans ta boite exchange éventuellement rendue "disponible hors
connection".
Avec exchange, c'est un connecteur pop ou un relais mx qui doit acheminer le
courrier jusqu'à exchange (pas le pop outlook), puis exchange dispache dans
les boites ad-hoc, les règles serveur seront alors appliquées puis, si le
client est ouvert, les règles client
</sans garanti, mais bon pour essai>

Cordialement
@+lolo

Fidji
Je ne peux pas laisser mes mails dans la boîte exchange car le volume
fait "exploser" la boîte en trés peu de temps.

Je vais essayer demain de passer les règles en serveur, mais il me semble
que les règles serveur ne voient pas les .pst
à suivre