outlook XP pro

jp.husetowski
est-ce qu'il y'a une possibilit=E9 de voir les alertes de=20
nouveau message sur le bureau sans =EAtre connect=E9 sur=20
outlook. Etant donn=E9 que le param=E9trage n=E9cessaire de=20
Outlook est d=E9j=E0 effectu=E9 pour cette action.je n'ai=20
jamais r=E9ussi =E0 obtenir un message clair de microsoft sur=20
cette question.mais je vois que sur MSN c'est possible.
merci de vos suggestions

Daniel MIHAJLOVIC
Bonjour,

le principe d'alerte ne peu être possible que lorsque l'application
génératrice de l'alerte est en cours exécution... le fait que "MSN" puisse
le faire alors que vous ne voyez pas de fenêtre d'ouverte (en dehors de la
petite icône en bas a droite de écran, a gauche de l'affichage de
l'horloge...) ne veux pas dire que la dite application (MSN) n'est pas en
cours exécution.
Outlook n'a pas la possibilité, émettre des alertes sans qu'il soit en cours
exécution...

Cordialement,
Daniel.

--
Daniel MIHAJLOVIC
Sitel pour l'assistance utilisateurs Microsoft.
cette question.mais je vois que sur MSN c'est possible.
merci de vos suggestions
Philippe
Bonjour,
C'est possible avec Outlook 2003. Il suffit de réduire la fenêtre et, avec
un paramétrage adéquate, il ne reste plus qu'une icône près de l'heure...