Outlook2000 : envoi avec copie caché automatique

Philippe
Bonjour =E0 tous,

J'ai besoin de pouvoir envoyer une copie cach=E9e du=20
message que j'envoie =E0 l'adresse de mon patron.
Aujourd'hui, je saisie =E0 chaque fois l'adresse dans CCC,=20
quand je n'oublie pas.

L'assistant d'OUTLOOK propose bien d'envoyer en copie=20
mais alors l'adresse de mon patron appara=EEt dans le=20
message.

Avez-vous une solution ?
Merci d'avance de votre r=E9ponse.
Philippe Perez

JièL Goubert
Bonjoir(c) Philippe

Le 16/12/2003 10:30 vous nous disiez ceci :
Bonjour à tous,

J'ai besoin de pouvoir envoyer une copie cachée du
message que j'envoie à l'adresse de mon patron.
Aujourd'hui, je saisie à chaque fois l'adresse dans CCC,
quand je n'oublie pas.

Il me semble que c'est possible sur le serveur Exchange (si tu en as
un)... Voir le forum Exchange.

Merci d'avance de votre réponse.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT