Outlook2000 récupération d'archives

1 réponse
Thierry
Bonjour,
Régulièrement, Outlook 2000, me propose d’archiver mes mails et autres
dossiers.
Comment réimporter ces archives, les consulter, les trier… et ou sont-elles ?
Merci de vos réponses.

1 réponse

JièL Goubert
Bonjour

Bonjour,
Régulièrement, Outlook 2000, me propose d’archiver mes mails et autres
dossiers.

Il ne fait que déplacer certains elements considérés comme anciens vers
un autre fichier .PST

Comment réimporter ces archives, les consulter, les trier… et ou sont-elles ?

Pas besoin de les réimporter, il suffit d'ouvrir le fichier. Pour savoir
où il est, menu Outils, Options, onglet Autre, Archivage...
Pour l'ouvrir, menu Fichier, Ouvrir, Fichier de données...

Merci de vos réponses.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr