Outlook2000 récupération d'archives

Thierry
Bonjour,
Régulièrement, Outlook 2000, me propose d’archiver mes mails et autres
dossiers.
Comment réimporter ces archives, les consulter, les trier… et ou sont-elles ?
Merci de vos réponses.

JièL Goubert

Régulièrement, Outlook 2000, me propose d’archiver mes mails et autres
dossiers.

Il ne fait que déplacer certains elements considérés comme anciens vers
un autre fichier .PST

Comment réimporter ces archives, les consulter, les trier… et ou sont-elles ?

Pas besoin de les réimporter, il suffit d'ouvrir le fichier. Pour savoir
où il est, menu Outils, Options, onglet Autre, Archivage...
Pour l'ouvrir, menu Fichier, Ouvrir, Fichier de données...

Merci de vos réponses.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT