OUTLOOK2000 se bloque lors de l'insertion d'un contact grâce au champ "à"

Mikee
Bonjour,

J'ai un petit souci avec Microsoft Outlook 2000 lorsque je souhaite envoyer
un message à un de mes contacts.

Je m'explique, quand je crée un nouveau message et que je clique sur "à"
(pour insérer un contact déjà renseigné de mon carnet d'adresse), il m'est
impossible de sélectionner mes destinataires, aucune interactivité avec le
menu n'a lieu et Outlook se bloque pendant un très long moment.

La seule solution est de terminer la tâche.

Pour info, j'ai tenté de réparer le *.pst avec Scanpst, mais sans succès.

Avez-vous une solution à mon problème?

Je vous en remercie d'avance.

Mikee

JièL
Bonjoir(c) Mikee

Bonjour,

[...]

Essayez les autres solutions de réparations ici :

Je vous en remercie d'avance.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT