Outlook2002 et Activesync 3.8.0

remy16
Lors de la synchronisation de mon iPAQ4700 sur le PC, j'ai toujours le
message"L'élément rendez-vous suivant ne peut pas être écrit dans Microsoft
Outlook en raison de l'erreur 8007000E. L'élément a été ignoré."
L'action proposée "résoudre les éléments" renvoie au même message.
Je précise que les éléments contacts, tâches, notes ou fichiers se
sychronisent normalement.
Que faire?

remy16
En complément, j'ai remarqué que dans le déroulement de la synchronisation,
il y a un premier passage pour les éléments de calendrier, puis contacts,
tâches, notes, fichiers; on a alors momentanément "synchronisé" à toutes les
lignes mais la synchronisation reprend pour les éléments de calendrier et
c'est alors que le message d'erreur aparait. on a l'impression que les
éléments de calendrier ont 2 destinations? Est-ce une piste?
Les réponses sont rares..., même pas de MS...

[...]

Pierre DENIS
Non c'est surtout qu'il y a un premier passage dans un sens (éléments
modifiés du PC vers PPC) puis dans l'autre (PPC => PC) donc (sous réserves)
ça voudrait dire qu'il plante au début du second "sens"

"remy16" a écrit dans le message de
[...]

Pierre DENIS
une recherche sur Google (8007000E + error) affiche plusieurs messages, ça
pourrait donc être un problême de place, ou bien le fait que Internet
Explorer ne soit pas installé (DLL commune ? ).

Voilà, à vous de creuser, ça me parait difficile d'aller plus loin en
n'étant pas sur la machine

Bon courage