[Outlook2003] Envoi de mail logiciel fermée

2 réponses
Geoffroy PINSON
Bonjour,
J'ai un utilisateur qui envoie des mails en auto (via Access) avec sa boite
outlook 2003.
Mon pb est que si Outlook n'est pas ouvert les mails sont édités, mais
restent dans la boite d'envoi, contrairement à outlook express qui les
envoie instantanément. L'envoie se fait uniquement lors de la prochaine
ouverture d'outlook.
Cet utilisateur à la facheuse tendance à fermer sa boite mail le soir, donc
les mails ne partent pas...
Peux-t-on forcer l'envoi lors de l'émission du mail ? ou bien empêcher
l'utilisateur de fermer outlook ;)
Merci à vous
Geo

2 réponses

BestSideOrphus
Bonjour

Il y a une option qui permet de dire à OUTLOOK d'envoyer tous ce qui se
trouve dans la boite d'envoi avant de se fermer.

Cela se trouve dans OUTILS - ENVOYER/RECEVOIR - PARAMETRES
D'ENVOI/RECEPTION - DEFINIR LES GROUPE D'ENVOI/RECEPTION.

Cocher la 3ème coche

--
Cordialement

Dominique
@>--------------------------------------------<@
Pour me répondre en personne cliquez sur
http://cerbermail.com/?n0i55A4HmN
@>--------------------------------------------<@

"Geoffroy PINSON" <g.pinson@***efface***blard.com> a écrit dans le message
de news:
Bonjour,
J'ai un utilisateur qui envoie des mails en auto (via Access) avec sa
boite outlook 2003.
Mon pb est que si Outlook n'est pas ouvert les mails sont édités, mais
restent dans la boite d'envoi, contrairement à outlook express qui les
envoie instantanément. L'envoie se fait uniquement lors de la prochaine
ouverture d'outlook.
Cet utilisateur à la facheuse tendance à fermer sa boite mail le soir,
donc les mails ne partent pas...
Peux-t-on forcer l'envoi lors de l'émission du mail ? ou bien empêcher
l'utilisateur de fermer outlook ;)
Merci à vous
Geo

JièL
Hello

Bonjour,

Peux-t-on forcer l'envoi lors de l'émission du mail ?

Non, pas prévu

ou bien empêcher
l'utilisateur de fermer outlook ;)

oui, il suffit de lui envoyer une décharge électrique quand il quitte
Outlook ;-)))

Plus sérieux, on ne peut pas l'empêcher de couper le courant... pour
éviter les décharges ?! ;-))))))

Merci à vous

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Là bas mieux qu'en face ;-) http://forums.offices.free.fr/
La NOUVELLE Faq Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/index.php
Les stats de CDO : http://faq.outlook.free.fr/cdo/