Outlook2003 - Envoi de message fantome

Hicks
Bonjour,
Depuis peux j'ai un symptome étrange avec Outlook 2003. Il cherche à
envoyer un message mais il n'y a rien dans la boite d'envoi.
Précision, Outlook est configuré pour prendre les messages sur deux comptes
de courriels. Le premier compte est mon compte personnel, je recois et
envois tout les messages par ce compte. Le deuxième compte est mon compte
à mon travail. Je ne prends que mes messages, je ne réponds pas par ce
compte (il faut ouvrir le VPN c'est long, sécurisé etc).
Outlook cherche à envoyer un message par l'entremise de mon 2e compte (mon
travail) c'est comme ‡a que je sais que cela ne fonctionne pas, j'ai à tout
bout de champs une boite me disant impossible de joindre le serveur SMTP
blablabla.
Autre truc bizarre, j'ai paramétré de faire " un envoi/une réception "
toute les 10 minutes mais il semble s'essayer pas mal plus souvent que ca
!! Je précise, que tout ca a toujours bien fonctionné. Toutes les mises à
jour (XP et Office 2003) sont faites.
J'ai fait un scan anti-virus (McAfee + anti-spyware Entreprise 8.0i) un
scan avec Spybot, rien à signaler.
Vous avez une idée ?
Merci
Stef

Fabrice N.
Bonjour,

Il est probable que ton fichier pst déconne.

Essaye ça, ça devrait pouvoir t'aider :

A+