outlook2003:insérer signature depuis le menu, pas par défaut ?

7 réponses
jm
J'ai un nouveau PC avec Outlook 2003. Je n'arrive plus comme auparavant à
insérer dans un nouveau email une de mes signatures. Cette fonctionalité
était disponible depuis le menu "Insérer / Signature", mais plus de trace de
cela dans Outlook 2003.

?

merci,
jm

7 réponses

JièL Goubert
BONJOUR à vous aussi

J'ai un nouveau PC avec Outlook 2003. Je n'arrive plus comme auparavant à
insérer dans un nouveau email une de mes signatures. Cette fonctionalité
était disponible depuis le menu "Insérer / Signature", mais plus de trace de
cela dans Outlook 2003.

"By design" répondrait MS...

Il faut les définir dans Outlook, l'insérer en automatique et dans Word,
faire un clic droit sur le signature pour la remplacer par une autre.

Autre solution moins lourde : créer un insertion automatique

merci,

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

jm
super "design", bravo MS.

en effet, le clic droit sur une signature existante permet aisément de
changer la signature. Par contre pas moyen d'insérer une signature, p.ex.
lors d'une réponse à un courrier? ici encore le work-around serait de mettre
une signature automatique dans tous les cas (nouveau et réponse), puis de la
détruire quand elle n'est pas nécessaire...

merci et bonne journée,
jm

BONJOUR à vous aussi

J'ai un nouveau PC avec Outlook 2003. Je n'arrive plus comme auparavant à
insérer dans un nouveau email une de mes signatures. Cette fonctionalité
était disponible depuis le menu "Insérer / Signature", mais plus de trace de
cela dans Outlook 2003.

"By design" répondrait MS...

Il faut les définir dans Outlook, l'insérer en automatique et dans Word,
faire un clic droit sur le signature pour la remplacer par une autre.

Autre solution moins lourde : créer un insertion automatique

merci,

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

Oliver One

J'ai un nouveau PC avec Outlook 2003. Je n'arrive plus comme auparavant à
insérer dans un nouveau email une de mes signatures. Cette fonctionalité
était disponible depuis le menu "Insérer / Signature", mais plus de trace de
cela dans Outlook 2003.

Ton outlook 2003 doit avoir un problème de paramétrage, cette fonction
est présente chez moi aussi bien sous forme de menu que d'icône.

--
Olivier

JièL Goubert
Bonjour Olivier

J'ai un nouveau PC avec Outlook 2003. Je n'arrive plus comme auparavant à
insérer dans un nouveau email une de mes signatures. Cette fonctionalité
était disponible depuis le menu "Insérer / Signature", mais plus de
trace de
cela dans Outlook 2003.

Ton outlook 2003 doit avoir un problème de paramétrage, cette fonction
est présente chez moi aussi bien sous forme de menu que d'icône.

Ah bon... pas vu.

Vous pouvez nous passer une copie d'écran (via ci-joint.com par exemple)
que je comprenne vraiment de quoi l'on parle ? j'ai peut-être raté qqchose.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

Oliver One

Bonjour Olivier

J'ai un nouveau PC avec Outlook 2003. Je n'arrive plus comme auparavant à
insérer dans un nouveau email une de mes signatures. Cette fonctionalité
était disponible depuis le menu "Insérer / Signature", mais plus de trace
de
cela dans Outlook 2003.

Ton outlook 2003 doit avoir un problème de paramétrage, cette fonction est
présente chez moi aussi bien sous forme de menu que d'icône.

Ah bon... pas vu.

Vous pouvez nous passer une copie d'écran (via ci-joint.com par exemple) que
je comprenne vraiment de quoi l'on parle ? j'ai peut-être raté qqchose.

Si on parle bien de la même chose (je commence à avoir des doutes
aussi!)
http://cjoint.com/?mhst4zwnCY
En rouge l'icône correspondant

--
Olivier

jm
merci à tous.

le problème dépend en fait de l'éditeur choisi pour rédiger les email. mon
Oulook était configuré par défaut pour utiliser Word --> pas de Insérer
Signature.

J'ai viré Word et revoilà Insérer Siganture est de retour.

jm
Oliver One

merci à tous.

le problème dépend en fait de l'éditeur choisi pour rédiger les email. mon
Oulook était configuré par défaut pour utiliser Word --> pas de Insérer
Signature.

J'ai viré Word et revoilà Insérer Siganture est de retour.

jm

Oui c'est vrai, la première chose que je fais en installant outlook
c'est de virer cette option !

--
Olivier