[Outlook2003] Pb transfert de mail

Geoffroy PINSON
Bonjour,
Je viens d'installer 2 postes avec Outlook 2003.
Envoi, réception OK.
Mais lorsque j'essaie de transférer certain mail, Outlook me marque :
"Erreur non spécifiée".
Je peux tout de même le transférer en texte enrichi mais je perds certaines
images et mise en forme. Ces 2 postes font la même erreur. Je précise que je
travaille sur un compte IMAP.
J'ai effectué toutes les mises à jour d'office (SP2 et autres) et de
Windows. Mais rien ne change.
De plus je trouve que le programme est super long lorsqu'on clique sur
transférer... Mais apparemment cette lenteur est effective sur tous mes ordi
avec Outlook 2003.
Avez-vous une solution pour mes 2 problèmes (surtout le premier).
Cordialement
Geoffroy PINSON

JièL
[...]

Ben ça... 2 à la fois ?

Je précise que je travaille sur un compte IMAP.

Pas de rapport (du moins je ne vois pas)

De plus je trouve que le programme est super long lorsqu'on clique sur
transférer... Mais apparemment cette lenteur est effective sur tous mes ordi
avec Outlook 2003.

Quel est l'antivirus ? Le firewall ? Un antispy résident ?

Avez-vous une solution pour mes 2 problèmes (surtout le premier).

Vous pouvez toujours tenter les solutions de réparations, mais je suis
etonné que ça se fasse de façon identique sur les 2 postes

Cordialement

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Geoffroy PINSON
Bonjour,
Je précise que les 2 postes consultent la même boite imap.
Donc le pb d'erreur non spécifié se passe sur les 2 postes sur les mêmes
message html.
Ce n'est surement pas un pb de corruption du pst ou de profil.
Je pensais plus un problème de sécurité sur les messages. En HTML ça passe
pas en texte enrichi ça passe. Mais je ne vois pas ce que je peux changer de
plus dans la sécu.

Sinon mon antivirus est Norton version réseau.

La lenteur du transférer ou répondre vient uniquement sur les message html
accompagnés d'image.
A part ne pas télécharger les images du message je ne vois pas non plus
comment faire.

Merci pour votre aide
Cordialement
Geoffroy