[OUTLOOK2007] comment bloquer les téléchargements automatiques des emails

sg
Bonjour,

J'utilise depuis peu Outlook 2007, et je voudrais que les emails ne tombent
pas automatiques à l'ouverture du logiciel.

Auriez-vous une piste pour trouver les paramètrages spécifiant cela ?

D'avance merci

Jean-Jacques

JièL
Bonjour,

J'utilise depuis peu Outlook 2007, et je voudrais que les emails ne
tombent pas automatiques à l'ouverture du logiciel.

Menu Outils, Options, onglet Messagerie.
Décocher Envoyer immédiatement une fois connecté.

Bouton Envoyer/Recevoir, dans la partie Quand Outlook est en mode
déconnecté, décocher les cases Inclure ce groupe dans l'envoi/réception

D'avance merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT