[Outlook2K] Mode Déconnecté - Affichage.

Benoit
Bonjour,

Mon serveur de mails étant distant de plusieurs kilomètres, j'impose à mes
utilisateurs de se connecter en mode autonome. Pour le fonctionnement, on
lance Outlook, et il propose le mode autonome et le mode se connecter. Le
mode "se connecter" ralentissant ma connexion réseau jusqu'au serveur mail,
j'impose d'utiliser le mode autonome en attendant d'installer un serveur
mail neuf sur mon site. J'espère être clair. En mode se connecter, le PC est
continuellement connecté au serveur, en mode autonome, le PC client
synchronise tous les 15 minutes pour vérifier si du nouveau courrier est
arrivé.

J'ai un soucis sur un poste, en mode autonome, Outlook affiche un message
d'erreur qui ne se produit pas en mode connecter.

Lorsque que l'on clique sur certains répertoires créés par l'utilisateur
pour trier ses mails et les sauvegarder, le message suivant apparait : "Cet
affichage est endommagé. Les paramètres d'affichage par défaut seront
utilisés."
En mode "se connecter", il n'y a aucun problème.

J'ai essayé de synchroniser la boîte, de jongler entre mode se connecter et
de mode autonome, j'ai vérifié la config, mais il veut toujours rien savoir.

A part tenter une réinstallation d'Outlook, il existe une autre solution ?
Un paramètre a modifier ou vérifier en priorité ?

Merci d'avance pour votre aide

Bonne journée et bon courage !