outlook6 envois de mail bloqués pour certaines adresses

gerardnigou
Bonjour,

Avec OE6, je n'arrive pas =E0 envoyer des messages avec=20
certains comptes.
=20
Message d'erreur:

1-Impossible d'envoyer le message car l'un des=20
destinataires a =E9t=E9 refus=E9 par le serveur. L'adresse de=20
messagerie refus=E9e =E9tait 'spin@tele2.fr'. Objet 'essai',=20
Compte : 'Mail orange', Serveur : 'smtp.orange.fr',=20
Protocole : SMTP, R=E9ponse du serveur : '550 RCPT=20
TO: Relaying not allowed', Port : 25,=20
S=E9curis=E9 (SSL) : Non, Erreur de serveur : 550, Num=E9ro=20
d'erreur : 0x800CCC79
OU
2-Impossible d'envoyer le message car l'un des=20
destinataires a =E9t=E9 refus=E9 par le serveur. L'adresse de=20
messagerie refus=E9e =E9tait 'ophelie@wanadoo.fr'. Objet 'Re:=20
bonjour', Compte : 'Mail oreka ',=20
Serveur : 'smtp.oreka.com', Protocole : SMTP, R=E9ponse du=20
serveur : '554 : Recipient address=20
rejected: Access denied', Port : 25, S=E9curis=E9 (SSL) :=20
Non, Erreur de serveur : 554, Num=E9ro d'erreur : 0x800CCC79

Merci de m'aider
.

Artic-C
*Bonjour/soir * qui nous a dit :
Dans le *NEWS* # < 05e901c3b659$efab4770$ >
Bonjour,
Merci de m'aider
.
Tes amis vont t'aimer toi.... maintenant leur adresses et la tienne vont

être capturées par les robots des spammeurs, ne vous étonnez pas de recevoir
de faux emails de Microsoft vous proposant des patch de sécurité de +/-
150Ko, ce sont des virus (SWEN plus précisement) donc ne pas cliquoiller sur
ces faux patchs, de même que des faux emails disant ne pas avoir pu déluvrer
un tel mail à une telle adresse.

jceel
Bonjour qui nous as a dit
Bonjour,

Avec OE6, je n'arrive pas à envoyer des messages avec
certains comptes.
rien à voir avec OE6...

tu envoies à partir d'une adresse en te connectant avec
un autre
qui ne va pas bosser pour rien ;-(
ou tu mets le SMTP de celui dont tu te serts dans ta connexionOE
ou
MAILROAM sur mon site qui te le fera à a volée

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux