outlookexpress 6 et mailwasher

BJ
bonjour,
j'ai installe mailwasher et apres verification des messages je fais traiter
ca fonctionne mais quand oe6 s'ouvre je dois taper mon mot de pas alors
qu'il est deja rentre dans mailxasher
pouvez vous me dire ou est le bug
je fonctionne sous xp
merci

J. K.
Bonjour/bonsoir BJ,
[couic]
[...]

Il faut qu'il soit aussi renseigné dans Oe.
Il est nécessaire que Oe soit complètement configuré.
Pour évité d'être spammé, il est fortement de déconseillé de poster sur les
groupes avec son adresse réelle.
Voir :
Cordialement.
Jacques