outlookexpress 6 et mailwasher

2 réponses
BJ
bonjour,
j'ai installe mailwasher et apres verification des messages je fais traiter
ca fonctionne mais quand oe6 s'ouvre je dois taper mon mot de pas alors
qu'il est deja rentre dans mailxasher
pouvez vous me dire ou est le bug
je fonctionne sous xp
merci

2 réponses

J. K.
Bonjour/bonsoir BJ,
[couic]
bonjour,
j'ai installe mailwasher et apres verification des messages je fais
traiter ca fonctionne mais quand oe6 s'ouvre je dois taper mon mot de
pas alors qu'il est deja rentre dans mailxasher
pouvez vous me dire ou est le bug
je fonctionne sous xp
merci

Il faut qu'il soit aussi renseigné dans Oe.
Il est nécessaire que Oe soit complètement configuré.
Pour évité d'être spammé, il est fortement de déconseillé de poster sur les
groupes avec son adresse réelle.
Voir :
http://support.microsoft.com/directory/worldwide/fr/newsgroup/regles.htm
--
Cordialement.
Jacques

BJ
ok merci pou vos conseilles
"J. K." a écrit dans le message de news:

Bonjour/bonsoir BJ,
[couic]
bonjour,
j'ai installe mailwasher et apres verification des messages je fais
traiter ca fonctionne mais quand oe6 s'ouvre je dois taper mon mot de
pas alors qu'il est deja rentre dans mailxasher
pouvez vous me dire ou est le bug
je fonctionne sous xp
merci

Il faut qu'il soit aussi renseigné dans Oe.
Il est nécessaire que Oe soit complètement configuré.
Pour évité d'être spammé, il est fortement de déconseillé de poster sur
les groupes avec son adresse réelle.
Voir :
http://support.microsoft.com/directory/worldwide/fr/newsgroup/regles.htm
--
Cordialement.
Jacques