outlookexpress6 et texte

2 réponses
gastronomie
j'ai un problème :
en écrivant un texte dans un nouveau mail :
- je peux changer la police
- je peux le mettre en gras
- je peux le souligner
.... mais je ne peux pas modifier la taille du texte et je ne comprend pas
pourquoi.
texte par exemple "12", je le change en 14 ou plus : aucune réaction, elle
reste sur 12.
Savez-vous pourquoi, est-ce une option cachée quelque part que je ne connais
pas ... ?
merci d'avance pour vos lumières.
Eric

2 réponses

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour gastronomie*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant <news:4a2396f2$0$296$
:

j'ai un problème :
en écrivant un texte dans un nouveau mail :
- je peux changer la police
- je peux le mettre en gras
- je peux le souligner
.... mais je ne peux pas modifier la taille du texte et je ne comprend pas
pourquoi.
texte par exemple "12", je le change en 14 ou plus : aucune réaction, elle
reste sur 12.
Savez-vous pourquoi, est-ce une option cachée quelque part que je ne
connais pas ... ?
merci d'avance pour vos lumières.
Eric

Ça peut venir de la police que tu utilises. Certanes n'ont pas toutes les tailles.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
mOmO
Mécé gastronomie Kazécry
j'ai un problème :
en écrivant un texte dans un nouveau mail :
- je peux changer la police
- je peux le mettre en gras
- je peux le souligner
.... mais je ne peux pas modifier la taille du texte et je ne
comprend pas pourquoi.
texte par exemple "12", je le change en 14 ou plus : aucune réaction,
elle reste sur 12.
Savez-vous pourquoi, est-ce une option cachée quelque part que je ne
connais pas ... ?

bonjour,

oui, il peut y avoir des "options cachées", par exple une balise <SPAN
....> qui modifie la police

cette balise vient parfois se mettre de manière non contrôlée selon le
modèle utilisé
il faut afficher le code et aller vérifier :
clic "affichage - modifier la source"
aller sur l'onglet "source" (en bas)

si pas suffisant, yaka le dire

salut

--
mOmO
http://chez-momo.fr/
forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm