outlouk 2007 sous vista

4 réponses
toumi30
Bonjour,n'ai plus acces à ma messagerie,:message,je n'ai pas de droit,ensuite, message erreur:
C:\users\micro\AppData\local\microsoft\outlouk\outlouk.pst

4 réponses

Le Claude
Salut,

Dans C:Program FilesMicrosoft OfficeOffice12 tu cherches Scanpst.exe,
il est normalement capable de réparer le PST.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"toumi30" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,n'ai plus acces à ma messagerie,:message,je n'ai pas de
droit,ensuite,
message erreur:
C:usersmicroAppDatalocalmicrosoftoutloukoutlouk.pst

toumi30
Le Claude a écrit le 08/02/2009 à 19h46 :
Salut,

Dans C:Program FilesMicrosoft OfficeOffice12 tu cherches Scanpst.exe,
il est normalement capable de réparer le PST.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"toumi30" a écrit dans le
message de
news:
Bonjour,n'ai plus acces à ma messagerie,:message,je n'ai pas de
droit,ensuite,
message erreur:
C:usersmicroAppDatalocalmicrosoftoutloukoutlouk.pst

merci beaucoup, je vai tenter l'opération Mes amitiés Michel
toumi30
toumi30 a écrit le 09/02/2009 à 21h13 :
Le Claude a écrit le 08/02/2009 à 19h46 :
Salut,

Dans C:Program FilesMicrosoft OfficeOffice12 tu cherches Scanpst.exe,
il est normalement capable de réparer le PST.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"toumi30" a écrit dans le
message de
news:
Bonjour,n'ai plus acces à ma messagerie,:message,je n'ai pas de
droit,ensuite,
message erreur:
C:usersmicroAppDatalocalmicrosoftoutloukoutlouk.pst

merci beaucoup, je vai tenter l'opération Mes amitiés Michel

Bonjour, j'ai tenté la réparation, la fenêtre m'indique que le fichier est en lecture seule :Que faire ? attend un sauvetage Merci,Michel
Aski
Salut toumi30,

C:usersmicroAppDatalocalmicrosoftoutloukoutlouk.pst

Dans C:Program FilesMicrosoft OfficeOffice12 tu cherches Scanpst.exe,
il est normalement capable de réparer le PST.

merci beaucoup, je vai tenter l'opération Mes amitiés Michel

j'ai tenté la réparation, la fenêtre m'indique que le fichier est en
lecture seule :Que faire ? attend un sauvetage Merci,Michel

Ce fichier n'est normalement pas en lecture seule.
Est-ce que ton Office est une version officielle encore active ?
As-tu essayé en mode sans échec ?
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience