Outpost et PDA : bon ménage ?

Mulder
Bonjour à tous,

J'ai quelques pb avec mon PDA (ipaq6340) lorsque je veux le brancher sur
mon PC (sous WinXP home SP2 et avec OP 3.51): il n'arrive pas à
l'explorer :-(
Le pc détecte bien le branchement de l'usb, mais ne reconnaît pas
"l'équipement mobile".
Donc pas moyen d'installer des prgrm, ni de synchroniser, etc...

Le plus frustrant : j'ai un vieux bouzin sous Win98SE (avec ZA) et là,
aucun Pb :-(

Je me doute que mon OP devrait en être responsable, mais Quid ?
Qqn a-t-il déjà eu le cas ?

Fox
--
Enlever "coucoucestmoi" pour me répondre

[...]

Salut,

Pour en être sûr, désactive OP ;)

Sinon, il faut voir les ports qu'il bloque et les ouvrir.

Salutations.

--
Philippe

[MVP] Windows-Mobile Devices