Outpost Firewall 2009 version gratuite

1 réponse
mdnews
Bonjour,

Agnitum propose une version allégée de son produit 2009 en gratuit.

L'annonce officielle est ici
http://www.agnitum.com/news/outpost-firewall-free.php

Le lien de téléchargement est en bas de page.
http://free.agnitum.com/
(comme pour tout programme de sécu, téléchargez toujours depuis le
site officiel)

Version uniquement en Anglais

Nécessite W2K ou +

Pas encore testé, mais comme tout FW applicatif, si vous avez des
problèmes de connexion après installation: supprimez le FW, supprimez
la pile tcp/ip, redémarrez pour que windows la remette bien et
réinsttalez le FW.

1 réponse

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de mdnews nous susurrait, le mardi 28/04/2009,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de même, et
dans le message , les doux
mélismes suivants :

Agnitum propose une version allégée de son produit 2009 en gratuit

De la même manière que la *suite Avira* vient d'être complètement
refondue dans sa dernière mouture 2009...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant