ouvert. fenêtres multiples non sollicités

arleib
Bonjour,
Je rencontre un PB lors de l'ouverture de certains sites. L'ouverture dure
infiniment et lorsque j'arrête puis relance à l'aide de la barre des tâches,
IE6 ouvre de multiples fenêtres et il est impossible de l'arrêter.
Quelqu'un peut-il m'aider !

--
arleib
Hérault France

David
Bonjour,

Cela m'a tout l'air d'etre un programme malware, tu as plusieurs recours
pour l'eliminer :

- avant tout tu essayes de scanner ton ordinateur avec ton antivirus
(updaté), si tu n'en as pas tu peux telecharger des freewares comme AVG:
http://www.avgfrance.com/avg/main.php?do=telechargementProduit&submit¬cueil

- ensuite installe un fireWall si tu n'en as pas encore comme ZoneAlarm :
http://www.zonelabs.com/store/content/home.jsp

- ensuite tu peux lancer plusieurs malware killers comme Ad-aware, spyBot
http://www.lavasoft.de/software/adaware/
http://www.spybot.info/

et l'outil final hijackthis :
http://www.infos-du-net.com/telecharger/HijackThis.html

Normalement ton probleme aura disparu....

Bonne soirée

David