ouvertur fichier via le gestionnaire de fichier

2 réponses
JP
Bonjour,
Quand je clic sur un fichier Excel dans le gestionnaire de fichier Excel
s'ouvre mais pas le fichier sur lequel j'ai cliqué

Merci de votre aide
J-P

2 réponses

Francois L

Bonjour,

Dans Excel, Outils, Options, Général, décocher "Ignorer les autres
applications"

--
François L

Bonjour,
Quand je clic sur un fichier Excel dans le gestionnaire de fichier Excel
s'ouvre mais pas le fichier sur lequel j'ai cliqué

Merci de votre aide
J-P

JP
Merci Beaucoup

J-P

Bonjour,

Dans Excel, Outils, Options, Général, décocher "Ignorer les autres
applications"

--
François L

Bonjour,
Quand je clic sur un fichier Excel dans le gestionnaire de fichier Excel
s'ouvre mais pas le fichier sur lequel j'ai cliqué

Merci de votre aide
J-P