Ouverture d'un document de fusion Word à partir d'un formulaire

Le
Stéphane
Bonjour,

Je souhaite pouvoir ouvrire un document de fusion word depuis un formulaire
pour éditer des éttiquettes.
Est-ce possible ?
Si oui, comment ?

Merci et bonne semaine.

  • Partager ce contenu :
Jessy Sempere

Essais de mettre Expression au lieu de Regroupement...

@+
Jessy Sempere
------------------------------------
Site @ccess : http://access.fr.free.fr/
Pour l''''efficacité de tous :
http://www.mpfa.info/

[...]

Le #6176711
Oups, désolé je me suis trompé de sujet...
--
@+
Jessy Sempere
[...]

heureux-oli
Le #6201721
Oui c'est possible

Il faut passer par du VBA.

Mais personnellement, je préfère utiliser Access pour mes étiquettes, c'est
plus facile.

J'utilise le publipostage avec un document principal de fusion pour du
courrier.

Heureux-oli
"Stéphane" news: