Ouverture d'un site marchant

5 réponses
Jérémy Fontaine
Bonjour,

Je souhaite ouvrir un site afin de revendre au détail des parcelles de
terrain que j'ai acheté sur diverses planètes du système solaire (lune,
venus, mars et mercure) ainsi que quelques systèmes solaire de la
constellation de l'hippocampe que j'ai eu a prix de gros.
Quels sont les conditions pour ouvrir un site marchant et quels sont les
démarches administrative à effectuer ?

5 réponses

JustMe
Jérémy Fontaine avait énoncé :
Bonjour,

Je souhaite ouvrir un site afin de revendre au détail des parcelles de
terrain que j'ai acheté sur diverses planètes du système solaire (lune,
venus, mars et mercure) ainsi que quelques systèmes solaire de la
constellation de l'hippocampe que j'ai eu a prix de gros.
Quels sont les conditions pour ouvrir un site marchant et quels sont les
démarches administrative à effectuer ?

http://perso.wanadoo.fr/fede.chasse59/la_chasse_aux_pigeons_dans_le_no.htm
nic
"JustMe" a écrit dans le message de news:

Jérémy Fontaine avait énoncé :
> Bonjour,
>
> Je souhaite ouvrir un site afin de revendre au détail des parcelles de
> terrain que j'ai acheté sur diverses planètes du système solaire (lune,
> venus, mars et mercure) ainsi que quelques systèmes solaire de la
> constellation de l'hippocampe que j'ai eu a prix de gros.
> Quels sont les conditions pour ouvrir un site marchant et quels sont les
> démarches administrative à effectuer ?

http://perso.wanadoo.fr/fede.chasse59/la_chasse_aux_pigeons_dans_le_no.htm

Alors là je dis : Excellente réponse.
et mort de rire par la meme occasion, ce qui ne gache rien.

Nico
Bigjoe
"Jérémy Fontaine" a écrit dans le message
de news: 43b01a23$0$29822$
Bonjour,

Je souhaite ouvrir un site afin de revendre au détail des parcelles de
terrain que j'ai acheté sur diverses planètes du système solaire (lune,
venus, mars et mercure) ainsi que quelques systèmes solaire de la
constellation de l'hippocampe que j'ai eu a prix de gros.
Quels sont les conditions pour ouvrir un site marchant et quels sont les
démarches administrative à effectuer ?

Pour que le site "marche", il faut d'abord l'équiper de pattes
(en nombre variable, mais suffisant selon sa taille)... :-)
Heureuse année 2006 à tous !
neek
Bigjoe a écrit :
"Jérémy Fontaine" a écrit dans le message
de news: 43b01a23$0$29822$

Bonjour,

Je souhaite ouvrir un site afin de revendre au détail des parcelles de
terrain que j'ai acheté sur diverses planètes du système solaire (lune,
venus, mars et mercure) ainsi que quelques systèmes solaire de la
constellation de l'hippocampe que j'ai eu a prix de gros.
Quels sont les conditions pour ouvrir un site marchant et quels sont les
démarches administrative à effectuer ?

Pour que le site "marche", il faut d'abord l'équiper de pattes
(en nombre variable, mais suffisant selon sa taille)... :-)
Heureuse année 2006 à tous !

Et bien les demarches sont simple...
1 inscription au registre du commerce (profession liberale par ex)
2 s'acquitter des prelevements obligatoires (calculé forfaitairement au
début)
3 avoir un produit a vendre (ça marche donc)

meilleurs voeux
Basti
D'après les conventions internationales, les astres sont insusceptibles
d'appropriation individuelle. Vous n'avez donc acheté que du vent.
"Jérémy Fontaine" a écrit dans le message
de news: 43b01a23$0$29822$
Bonjour,

Je souhaite ouvrir un site afin de revendre au détail des parcelles de
terrain que j'ai acheté sur diverses planètes du système solaire (lune,
venus, mars et mercure) ainsi que quelques systèmes solaire de la
constellation de l'hippocampe que j'ai eu a prix de gros.
Quels sont les conditions pour ouvrir un site marchant et quels sont les
démarches administrative à effectuer ?