Ouverture d'un site marchant

Jérémy Fontaine
Bonjour,

Je souhaite ouvrir un site afin de revendre au détail des parcelles de
terrain que j'ai acheté sur diverses planètes du système solaire (lune,
venus, mars et mercure) ainsi que quelques systèmes solaire de la
constellation de l'hippocampe que j'ai eu a prix de gros.
Quels sont les conditions pour ouvrir un site marchant et quels sont les
démarches administrative à effectuer ?

JustMe
Jérémy Fontaine avait énoncé :
[...]

http://perso.wanadoo.fr/fede.chasse59/la_chasse_aux_pigeons_dans_le_no.htm
nic
"JustMe" a écrit dans le message de news:

> [...]
> constellation de l'hippocampe que j'ai eu a prix de gros.
> Quels sont les conditions pour ouvrir un site marchant et quels sont les

Alors là je dis : Excellente réponse.
et mort de rire par la meme occasion, ce qui ne gache rien.

Nico
Bigjoe
"Jérémy Fontaine" a écrit dans le message
de news: 43b01a23$0$29822$
[...]

Pour que le site "marche", il faut d'abord l'équiper de pattes
(en nombre variable, mais suffisant selon sa taille)... :-)
Heureuse année 2006 à tous !
neek
Bigjoe a écrit :
[...]

Et bien les demarches sont simple...
1 inscription au registre du commerce (profession liberale par ex)
2 s'acquitter des prelevements obligatoires (calculé forfaitairement au
début)
3 avoir un produit a vendre (ça marche donc)

meilleurs voeux