ouverture de 42 fenetres

5 réponses
Danièle Malfilatre
Bonsoir à tous,
petit probleme avec IE7:
quand je clic sur une adresse email, 42 fenetres internet explorer s'ouvrent
moi je vouidrais juste ouvrir windows mail poue poster mon message! un
message d'erreur m'indique que mon client de messagerie est mal installé...
j'ai essayée de voir ce qui n'allait pas je ne vois pas!!!
merci de vos réponse.

dm

5 réponses

M.Claveau
Bonjour !

quand je clic sur une adresse email,

Mais, à partir de quel logiciel cliques-tu ?

42 fenetres internet explorer s'ouvrent

42 ? Sûre ? Ah, c'est bête, j'avais une solution, mais seulement s'il
y a 40 fenêtres qui s'ouvrent...

--
@-salutations

Michel Claveau

GREENHORN
Le 21/06/2007, Danièle Malfilatre a supposé :
Bonsoir à tous,
petit probleme avec IE7:
quand je clic sur une adresse email, 42 fenetres internet explorer s'ouvrent
moi je vouidrais juste ouvrir windows mail poue poster mon message! un
message d'erreur m'indique que mon client de messagerie est mal installé...
j'ai essayée de voir ce qui n'allait pas je ne vois pas!!!
merci de vos réponse.

dm

Bonjour *Daniele*

J'ai eu ce problème il y a déjà pas mal de temps. Mais je ne me
rappelle plus quelle en était la raison [j'essaierai de mon souvenir
!]. A l'époque j'utilisais *POPPeeper* : peut-être une piste si tu
l'utilises ?

--
Cordialement
GREENHORN

dm
non rien de tout ça, oui c'est bien 42 fenetres qui s'ouvrent...je sais
c'est drole!!!!
et c'est quand je clique sur un lien mailto(une adresse email pour ouvrir
mon windows live pour envoyer un email.
celà me le fait aussi quand je clique sur un contact de mon carnet
d'adresse...
merci de bien vouloir y réflechir...c'est drole mais bon je sens que ça va
pas me faire rire lomgtemps.....

dm
pour mclaveau, c'est pas bien de se moquer :-) !!!! lol
----- Original Message -----
From: "GREENHORN"
Newsgroups: microsoft.public.fr.ie7
Sent: Friday, June 22, 2007 3:00 PM
Subject: Re: ouverture de 42 fenetres

"GREENHORN" a écrit dans le message de
news:
Le 21/06/2007, Danièle Malfilatre a supposé :
Bonsoir à tous,
petit probleme avec IE7:
quand je clic sur une adresse email, 42 fenetres internet explorer
s'ouvrent moi je vouidrais juste ouvrir windows mail poue poster mon
message! un message d'erreur m'indique que mon client de messagerie est
mal installé... j'ai essayée de voir ce qui n'allait pas je ne vois
pas!!!
merci de vos réponse.

dm

Bonjour *Daniele*

J'ai eu ce problème il y a déjà pas mal de temps. Mais je ne me rappelle
plus quelle en était la raison [j'essaierai de mon souvenir !]. A l'époque
j'utilisais *POPPeeper* : peut-être une piste si tu l'utilises ?

--
Cordialement
GREENHORN

Laurent Jumet
Hello dm !

"dm" wrote:

non rien de tout ça, oui c'est bien 42 fenetres qui s'ouvrent...je sais
c'est drole!!!!

Certains ont 72 vierges, et toi tu as 42 fenêtres.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

technicland
Danièle Malfilatre wrote:
Bonsoir à tous,
petit probleme avec IE7:
quand je clic sur une adresse email, 42 fenetres internet explorer
s'ouvrent moi je vouidrais juste ouvrir windows mail poue poster mon
message! un message d'erreur m'indique que mon client de messagerie
est mal installé... j'ai essayée de voir ce qui n'allait pas je ne
vois pas!!! merci de vos réponse.

Bonjour
essaye de redefinir ton client Mail dans outils /options internet onglet
programmes.
tu peux aussi essayer de reinitialiser ton navigateur
http://www.technicland.com/article.php3?sid!7

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]