Ouverture access

Yvan
Bonjour à tous,
Voilà, quand j'ouvre ma mdb, mon ldb se créé sans que ma mdb s'ouvre !
Qu'est-ce
donc ???
Merci tout le monde et .... bonne journée...

Raymond [mvp]
Bonjour.

la base ldb ets une base utilisée par access pour gérer les accès
multi-utilisateurs de la base mdb de même nom. la ldb s'ouvre donc en
premier pour les vérifications d'usage et la mdb doit s'ouvrir immédiatement
derrière. si la ldb s'ouvre sans que la base mdb s'ouvre il y a un sérieux
problème. La ldb se referme-t-elle ?

--
@+
Raymond Access MVP

"Yvan" a écrit dans le message de
[...]

Yvan
Salut Raymond et merci,
la ldb s'ouvre avec une taille 0 ??
par contre j'ai supprimé dans la copie de ma mdb une mise en forme
conditionnelle faisant appelle à une de mes fonction ce qui a eu pour effet
la suppression du prob ??
j'ai pensé à cela car se problème avait lieu après une fermeture de la mdb
(après avoir ouvert et fermé le frm qui faisait appel à la mise en forme )
qu'en penses tu ?
Merci de ta collaboration à l'évolution de mon savoir, et bonne journée.

!

Qu'est-ce

donc ???
Merci tout le monde et .... bonne journée...

Jessy Sempere [MVP]
Bonjour

Perso je dirais qu'il y a de forte chance que dans ta fonction que
tu as supprimé, tu devais utiliser des variables objets genre recordset
ou autre que tu devais mal libérer...

As-tu garder cette fonction pour nous l'envoyer et voir si c'était bien
le cas ???

@+
Jessy Sempere - Access MVP

Pour l'efficacité de tous :
http://users.skynet.be/mpfa/
------------------------------------
#

[...]

Raymond [mvp]
Je m'aperçois que de plus en plus la mise en forme conditionnelle a de
multiples répercussions sans relation apparente avec le problème d'origine.
de là à l'associer à ce problème je ne sais vraiment pas.

--
@+

[...]

Yvan
Salut Jessy,
merci de me communiquer ton opinion,
non, je ne l'ai pas gardé, en plus il n'y avait aucune variable objet,
uniquement une variable se renseignant par un lookup.
merci à toi .