Ouverture annuaire Netmeeting

Le
Bernard
Lorsque je veux ouvrir l'annuaire de Netmeeting Windows
me rpond " Vous n'tes pas connect un serveur
d'nnuaire Netmeeting. Allez dans le menu Options, cliquez
sur l'onglet Gnral pour indiquer le nom du Serveur.
C'est ce que j'ai fait, mais je ne vois pas o faut il
mentionner le nom de ce serveur, et quel serveur dois je
indiquer ?????Merci.

je te conseille de poser ta question dans le newsgroups netmeeting.
Les MVP et utilisateurs te donneront des noms de serveur aussi

"Bernard" news: 1e0e01c3ff93$02c0a1c0$
Lorsque je veux ouvrir l'annuaire de Netmeeting Windows
me répond " Vous n'êtes pas connecté à un serveur
d'nnuaire Netmeeting. Allez dans le menu Options, cliquez
sur l'onglet Général pour indiquer le nom du Serveur.
C'est ce que j'ai fait, mais je ne vois pas où faut il
mentionner le nom de ce serveur, et quel serveur dois je
indiquer ?????Merci.
Le #57129
[...]

.
j ai le meme probleme