Ouverture auto clé USB

Eric MARTIN
Bonjour,

Un de mes PC sous XP HOME SP2 n'affiche plus de fenètre lors de
l'introduction d'une clé USB. Je suis obligé de passer par le poste de
travil pour accéder à cette clé.

Pouvez vous m'aider à remettre ce paramètre automatique?

Azo3
insère ta clé; poste de travail, clic droit dessus/propriétés : onglet
"exécution auto" et là tu choisis...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Eric MARTIN" a écrit dans le message de news:
f4oul7$p91$
[...]

JF
*Bonjour Eric MARTIN* !

[...]

Merci

http://cjoint.com/?gnv4UQuDtM
www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/viewcat.php?op=&cid"2
www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid"2&lid73

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Eric MARTIN
Merci pour vos réponse.

J'ai trouvé la solution:

Autoplay Repair Wizard

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyidÆ80a7b6-e8fa-45c4-a171-1b389cfacdad&displaylang=en&Hash”4HJC4

"JF" a écrit dans le message de news:
%
[...]

Nina Popravka
On Thu, 14 Jun 2007 12:13:59 +0200, JF wrote:

Je préférais attendre un peu car en général on me dit "marche pô" :o(

Ben je dois dire que l'efficacité du truc ne m'a jamais vraiment
frappée non plus...
Mais bon, on va dire que c'est parce qu'en général mon but est qu'il
ne se passe *rien* quand on introduit une clé ou un disque.
:-)
--
Nina

JF
*Bonjour Eric MARTIN* !

[...]

La dernière cartouche, bravo de l'avoir trouvée.
Je préférais attendre un peu car en général on me dit "marche pô" :o(
Merci du retour !