ouverture auto d'un fichier excel par macro

pascal913
Bonjour a tous!!

Je dispose d'access 97 et d'excel 2000.
Sous access j'ai une base de donn=E9es avec une table et un formulaire
bas=E9 sur cette table.

J'ai une macro qui utilise une requete pour filtrer ma bdd. Puis j'ai
un OutputTo du r=E9sultat de mon filtre vers un fichier excel. jusque
l=E0 c'est bon.
Seulement je coince depuis plus d'une semaine, pour pouvoir =E0 partir
de cette macro, ouvrir le fichier de facon automatique, c'est-=E0-dire
que je n'ai pas besoin d'aller chercher le ficher pour l'ouvrir moi
meme. est-ce possible?
Su oui, je serai tr=E8s reconnaissant envers les personnes qui
m'aideront.

Philippe
Voici l'astuce que j'utilise et qui consiste à utiliser une variable dans
laquelle on mets une guillemet

var x as variant
var guill as string
var repexcel as string
var xfic as string

repexcel = "c:program filesmicrosoft officeoffice" ' à adapter en
fonction de la config du poste'

guill = Chr$(34) 'guillemet
xfic = "c:mes documentsmonfichier.xls"

x = Shell(guill & repexcel & "Excel " & guill & " " & guill & xfic & guill)

Bonjour a tous!!

Je dispose d'access 97 et d'excel 2000.
Sous access j'ai une base de données avec une table et un formulaire
basé sur cette table.

J'ai une macro qui utilise une requete pour filtrer ma bdd. Puis j'ai
un OutputTo du résultat de mon filtre vers un fichier excel. jusque
là c'est bon.
Seulement je coince depuis plus d'une semaine, pour pouvoir à partir
de cette macro, ouvrir le fichier de facon automatique, c'est-à-dire
que je n'ai pas besoin d'aller chercher le ficher pour l'ouvrir moi
meme. est-ce possible?
Su oui, je serai très reconnaissant envers les personnes qui
m'aideront.

Eric
Bonjour,

Sous réserve d'avoir bien compris, renseignes l'avant-dernier argument
(lancementautomatique)de la commande OutputTo à True.

Ca donnerait :

Sub zz()
Dim NomObjet As String
NomObjet = "NomRequete"
DoCmd.OutputTo acOutputQuery, NomObjet, acFormatXLS, _
CurrentProject.Path & "" & NomObjet & ".xls", True
End Sub

A+
Eric
http://www.mpfa.info/