Ouverture automatique - Critère par défaut

Raphael
Bonjour =E0 vous tous,

Pour ouvrir chaque formulaire et chaque =E9tat, j'ai installer un
crit=E8re : NumSalari=E9
Le probl=E8me c'est qu'il faut que je donne le NumSalari=E9 pour ouvrir
formulaires et =E9tats.
Existe t il une solution pour d=E9finir le NumSalari=E9 =E0 l'ouverture de
la base (par exemple dans la macro AUTOEXEC ) ?

Merci de votre aide,

Raphael
Précisions supplémentaires :
Voici mon code pour ouvrir un Etat.
Je souhaite que l'etat s'ouvre avec uniquement les enregistrements
ayant comme [Matricule] = 1
Je n'arrive pas à écrire la ConditionWhere...
Qui peux m'aider ?

Private Sub Commande3_Click()
On Error GoTo Err_Commande3_Click
Dim stDocName As String
Dim stLinkCriteria As String

stDocName = "F_SynthèseDroitsAgent"
DoCmd.OpenForm stDocName, , , !!!Par ici que ca se
passe!!!!Exit_Commande3_Click:
Exit Sub

Err_Commande3_Click:
MsgBox Err.Description
Resume Exit_Commande3_Click

End Sub
Eric
Salut,

Essaies :
DoCmd.OpenReport stDocName, , ,"[Matricule]=1"

OpenForm c'est pour un formulaire. D'après le nom affecté à stDocName,
j'ai l'impression que tu te mélanges les pinceaux entre formulaire et
état ;-)

Matricule doit être un champ de ton état "F_SynthèseDroitsAgent"

--
A+
Eric

Raphael
Merci

En effet j'ai le cas pour des états et des formulaires !

Dans le cas ou je souhaite poser une question "Veuillez saisir un
numéro de matricule",

j'écris :

DoCmd.OpenReport stDocName, , ,"[Matricule]="Veuillez saisir un numéro
de matricule"" ???
Eric
Bonjour,

Tu peux faire dans ta procédure Click() :
Private Sub Commande3_Click()
On Error GoTo Err_Commande3_Click
Dim stDocName As String
Dim stLinkCriteria As String
Dim reponse As String
stDocName = "F_SynthèseDroitsAgent"
reponse = InputBox("Veuillez donner un n° de matricule")
If Len(reponse) = 0 Or Not IsNumeric(reponse) Then Exit Sub
DoCmd.OpenReport stDocName, , , "[Matricule]=" & CLng(reponse)
End Sub

Raphael
merci,

je test et te tiens au courant.