ouverture automatique d'outlook avec le calendrier sur xp

3 réponses
barbedema33
Bonsoir à tous,
je souhaiterais programmer l'ouverture d'outlook en même temps que
l'ouverture de windows, j'ai xp familial,
de façon à visualiser directement les taches ou notes ou calendrier sans
être obligé de faire la manip, est ce possible également de le programmer
sans se connecter à internet ???
ou alors comment configurer l'ouverture d'internet en même temps?

merci de vos bons conseils

denis

3 réponses

Jceel
"barbedema33" a écrit dans le message de news:

Bonsoir à tous,
je souhaiterais programmer l'ouverture d'outlook en même temps que
l'ouverture de windows, j'ai xp familial,
de façon à visualiser directement les taches ou notes ou calendrier sans
être obligé de faire la manip, est ce possible également de le programmer
sans se connecter à internet ???
ou alors comment configurer l'ouverture d'internet en même temps?

merci de vos bons conseils

tu dois confondre avec outlook d'office dont le forum est fr.outlook

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

P
Hello barbedema33 !

Bonsoir à tous,
je souhaiterais programmer l'ouverture d'outlook en même temps que
l'ouverture de windows, j'ai xp familial,
de façon à visualiser directement les taches ou notes ou calendrier sans être
obligé de faire la manip, est ce possible également de le programmer sans se
connecter à internet ???
ou alors comment configurer l'ouverture d'internet en même temps?

merci de vos bons conseils

denis

Comme l'a dit JceeL c'est pas le bon forum.
Comme pour tous les programmes essayez de mettre le raccourci dans
programmes démarrage

--
Bien cordialement, Georges
Aide toi le ciel t'aidera : http://papynet.mvps.org/Forums.htm
Pour prendre contact : http://minilien.com/?1xjHkMIEp0
Quelques pages XP : http://papynet.mvps.org/XP/XP.htm

serge
"barbedema33" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir à tous,
je souhaiterais programmer l'ouverture d'outlook en même temps que
l'ouverture de windows, j'ai xp familial,
de façon à visualiser directement les taches ou notes ou calendrier sans
être obligé de faire la manip, est ce possible également de le programmer
sans se connecter à internet ???
ou alors comment configurer l'ouverture d'internet en même temps?

merci de vos bons conseils

denis

Pose la question sur le forum d'Outlook, ici c'es Outlook EXPRESS !

Profites en pour ne pas laisser ton identité en clair sur les news, sauf si
tu aimes le SPAM !

Serge