Ouverture automatique d'un fichier Excel.......

6 réponses
DC
Bonjour à tous,......................Excel 2000 sous XP

Merci de me lire.............................bonne journée,

Est-il possible, à la mise en service de l'ordinateur, d'avoir le chargement
automatique d'un fichier Excel "anniversaires.xls" pendant 30 secondes
environ et ensuite, une fenêtre pour la fermeture "OUI ou NON
".......Merci d'y penser...!!!

Cordialement.............d'avance Merci...!!!................DC

6 réponses

michdenis
Bonjour DC,

Places ton classeur dans ce répertoire, si tu es sous windows xp pro.

C:Documents and SettingsAll UsersStart MenuProgramsStartup

sinon, tu devras trouver le chemin du répertoire équivalent sur ton système d'exploitation.

Salutations!

"DC" a écrit dans le message de news: 43e8aaac$0$21302$
Bonjour à tous,......................Excel 2000 sous XP

Merci de me lire.............................bonne journée,

Est-il possible, à la mise en service de l'ordinateur, d'avoir le chargement
automatique d'un fichier Excel "anniversaires.xls" pendant 30 secondes
environ et ensuite, une fenêtre pour la fermeture "OUI ou NON
".......Merci d'y penser...!!!

Cordialement.............d'avance Merci...!!!................DC
DC
Bonsoir à tous,..................................Bonsoir michdenis,

Merci de ta réponse,...........................bonne soirée,

J'ai le XP Famil., mais j'ai quand même, essayé ton chemin de répertoire et
il me répond qu'il ne peut pas le trouver, j'en déduit qu'il faut que je
trouve le bon chemin moi-même,
A savoir que ma compétence dans ce domaine, est toute petite et de plus je
ne voudrais pas gaffer dans l'irréparable, donc je suppose que pour trouver
ce genre de chemin, il doit exister un semblant de procédure, que je devrais
quand même, être capable de comprendre, pourrais-je sans trop abuser, te
demander de m'aiguiller dans la bonne direction........Merci d'y
penser...svp...!!!

Salutations!........d'avance Merci...!!!...au plaisir de te lire.....DC

"michdenis" a écrit dans le message de news:
uk7euN$
Bonjour DC,

Places ton classeur dans ce répertoire, si tu es sous windows xp pro.

C:Documents and SettingsAll UsersStart MenuProgramsStartup

sinon, tu devras trouver le chemin du répertoire équivalent sur ton
système d'exploitation.

Salutations!

"DC" a écrit dans le message de news:
43e8aaac$0$21302$
Bonjour à tous,......................Excel 2000 sous XP

Merci de me lire.............................bonne journée,

Est-il possible, à la mise en service de l'ordinateur, d'avoir le
chargement
automatique d'un fichier Excel "anniversaires.xls" pendant 30 secondes
environ et ensuite, une fenêtre pour la fermeture "OUI ou NON
".......Merci d'y penser...!!!

Cordialement.............d'avance Merci...!!!................DC

michdenis
Bonjour DC,

Comme je n'ai jamais ouvert un ordinateur ayant un système d'exploitation Windows Xp familial,
il m'est difficile de te donner le chemin exact.

Essaie ceci :

Un clic droit sur le bouton "Démarrer" de la barre des tâches / commande : Explorer

Tu devrais pouvoir trouver le répertoire : "Startup"

Tu peux aussi utiliser la fonction "Recherche" dans l'explorateur windows pour
trouver le chemin du répertoire ...

Salutations!

"DC" a écrit dans le message de news: 43e8d3e5$0$6645$
Bonsoir à tous,..................................Bonsoir michdenis,

Merci de ta réponse,...........................bonne soirée,

J'ai le XP Famil., mais j'ai quand même, essayé ton chemin de répertoire et
il me répond qu'il ne peut pas le trouver, j'en déduit qu'il faut que je
trouve le bon chemin moi-même,
A savoir que ma compétence dans ce domaine, est toute petite et de plus je
ne voudrais pas gaffer dans l'irréparable, donc je suppose que pour trouver
ce genre de chemin, il doit exister un semblant de procédure, que je devrais
quand même, être capable de comprendre, pourrais-je sans trop abuser, te
demander de m'aiguiller dans la bonne direction........Merci d'y
penser...svp...!!!

Salutations!........d'avance Merci...!!!...au plaisir de te lire.....DC

"michdenis" a écrit dans le message de news:
uk7euN$
Bonjour DC,

Places ton classeur dans ce répertoire, si tu es sous windows xp pro.

C:Documents and SettingsAll UsersStart MenuProgramsStartup

sinon, tu devras trouver le chemin du répertoire équivalent sur ton
système d'exploitation.

Salutations!

"DC" a écrit dans le message de news:
43e8aaac$0$21302$
Bonjour à tous,......................Excel 2000 sous XP

Merci de me lire.............................bonne journée,

Est-il possible, à la mise en service de l'ordinateur, d'avoir le
chargement
automatique d'un fichier Excel "anniversaires.xls" pendant 30 secondes
environ et ensuite, une fenêtre pour la fermeture "OUI ou NON
".......Merci d'y penser...!!!

Cordialement.............d'avance Merci...!!!................DC

DC
Bonsoir à tous,..........................Bonsoir michdenis,

Merci de t'es réponses positives............bonne soirée,

Bravo! grace à t'es conseils, j'ai trouvé rapidement le chemin, avec la
fonction "recherche", ce qui m'a permis d'enregistrer le classeur
'----------------------------------------------------------------
C:Program FilesMicrosoft
OfficeOfficeStartup[anniversaires.xls]Feuil1

'----------------------------------------------------------------
"anniverssaires" dans le fichier "Startup" éxistant,

Mais à première vue, sauf erreur de ma part, le classeur "anniversaires" ne
se met pas automatiquement à l'écran, à la mise en service de l'ordinateur,
j'ai dû certainement oublier ou ne pas comprendre quelque
chose..........j'espère ne pas abuser...!!!

Salutation!...........Merci d'avance.......au plaisir de te lire.......DC

"michdenis" a écrit dans le message de news:

Bonjour DC,

Comme je n'ai jamais ouvert un ordinateur ayant un système d'exploitation
Windows Xp familial,
il m'est difficile de te donner le chemin exact.

Essaie ceci :

Un clic droit sur le bouton "Démarrer" de la barre des tâches / commande :
Explorer

Tu devrais pouvoir trouver le répertoire : "Startup"

Tu peux aussi utiliser la fonction "Recherche" dans l'explorateur windows
pour
trouver le chemin du répertoire ...

Salutations!

"DC" a écrit dans le message de news:
43e8d3e5$0$6645$
Bonsoir à tous,..................................Bonsoir michdenis,

Merci de ta réponse,...........................bonne soirée,

J'ai le XP Famil., mais j'ai quand même, essayé ton chemin de répertoire
et
il me répond qu'il ne peut pas le trouver, j'en déduit qu'il faut que je
trouve le bon chemin moi-même,
A savoir que ma compétence dans ce domaine, est toute petite et de plus je
ne voudrais pas gaffer dans l'irréparable, donc je suppose que pour
trouver
ce genre de chemin, il doit exister un semblant de procédure, que je
devrais
quand même, être capable de comprendre, pourrais-je sans trop abuser, te
demander de m'aiguiller dans la bonne direction........Merci d'y
penser...svp...!!!

Salutations!........d'avance Merci...!!!...au plaisir de te lire.....DC

"michdenis" a écrit dans le message de news:
uk7euN$
Bonjour DC,

Places ton classeur dans ce répertoire, si tu es sous windows xp pro.

C:Documents and SettingsAll UsersStart MenuProgramsStartup

sinon, tu devras trouver le chemin du répertoire équivalent sur ton
système d'exploitation.

Salutations!

"DC" a écrit dans le message de news:
43e8aaac$0$21302$
Bonjour à tous,......................Excel 2000 sous XP

Merci de me lire.............................bonne journée,

Est-il possible, à la mise en service de l'ordinateur, d'avoir le
chargement
automatique d'un fichier Excel "anniversaires.xls" pendant 30 secondes
environ et ensuite, une fenêtre pour la fermeture "OUI ou NON
".......Merci d'y penser...!!!

Cordialement.............d'avance Merci...!!!................DC

michdenis
Désolé DC,

J'aurais dû t'indiquer ce répertoire au lieu de celui que je t'ai donné :

Répertoire : Démarrage
C:Documents and SettingsAll UsersMenu DémarrerProgrammesDémarrage

Salutations!

"DC" a écrit dans le message de news: 43e8eff8$0$20184$
Bonsoir à tous,..........................Bonsoir michdenis,

Merci de t'es réponses positives............bonne soirée,

Bravo! grace à t'es conseils, j'ai trouvé rapidement le chemin, avec la
fonction "recherche", ce qui m'a permis d'enregistrer le classeur
'----------------------------------------------------------------
C:Program FilesMicrosoft
OfficeOfficeStartup[anniversaires.xls]Feuil1

'----------------------------------------------------------------
"anniverssaires" dans le fichier "Startup" éxistant,

Mais à première vue, sauf erreur de ma part, le classeur "anniversaires" ne
se met pas automatiquement à l'écran, à la mise en service de l'ordinateur,
j'ai dû certainement oublier ou ne pas comprendre quelque
chose..........j'espère ne pas abuser...!!!

Salutation!...........Merci d'avance.......au plaisir de te lire.......DC

"michdenis" a écrit dans le message de news:

Bonjour DC,

Comme je n'ai jamais ouvert un ordinateur ayant un système d'exploitation
Windows Xp familial,
il m'est difficile de te donner le chemin exact.

Essaie ceci :

Un clic droit sur le bouton "Démarrer" de la barre des tâches / commande :
Explorer

Tu devrais pouvoir trouver le répertoire : "Startup"

Tu peux aussi utiliser la fonction "Recherche" dans l'explorateur windows
pour
trouver le chemin du répertoire ...

Salutations!

"DC" a écrit dans le message de news:
43e8d3e5$0$6645$
Bonsoir à tous,..................................Bonsoir michdenis,

Merci de ta réponse,...........................bonne soirée,

J'ai le XP Famil., mais j'ai quand même, essayé ton chemin de répertoire
et
il me répond qu'il ne peut pas le trouver, j'en déduit qu'il faut que je
trouve le bon chemin moi-même,
A savoir que ma compétence dans ce domaine, est toute petite et de plus je
ne voudrais pas gaffer dans l'irréparable, donc je suppose que pour
trouver
ce genre de chemin, il doit exister un semblant de procédure, que je
devrais
quand même, être capable de comprendre, pourrais-je sans trop abuser, te
demander de m'aiguiller dans la bonne direction........Merci d'y
penser...svp...!!!

Salutations!........d'avance Merci...!!!...au plaisir de te lire.....DC

"michdenis" a écrit dans le message de news:
uk7euN$
Bonjour DC,

Places ton classeur dans ce répertoire, si tu es sous windows xp pro.

C:Documents and SettingsAll UsersStart MenuProgramsStartup

sinon, tu devras trouver le chemin du répertoire équivalent sur ton
système d'exploitation.

Salutations!

"DC" a écrit dans le message de news:
43e8aaac$0$21302$
Bonjour à tous,......................Excel 2000 sous XP

Merci de me lire.............................bonne journée,

Est-il possible, à la mise en service de l'ordinateur, d'avoir le
chargement
automatique d'un fichier Excel "anniversaires.xls" pendant 30 secondes
environ et ensuite, une fenêtre pour la fermeture "OUI ou NON
".......Merci d'y penser...!!!

Cordialement.............d'avance Merci...!!!................DC

DC
Bonsoir à tous,....................Bonsoir michdenis,

Merci de ta réponse positive,................bonne soirée,

Tu n'as pas à être désolé, C'est moi qui te remercie de ton dévouement
permanent, .........un grand Merci...!!!

Cordialement.............à plus tard...........Merci...!!!......DC

"michdenis" a écrit dans le message de news:

Désolé DC,

J'aurais dû t'indiquer ce répertoire au lieu de celui que je t'ai donné :

Répertoire : Démarrage
C:Documents and SettingsAll UsersMenu DémarrerProgrammesDémarrage

Salutations!

"DC" a écrit dans le message de news:
43e8eff8$0$20184$
Bonsoir à tous,..........................Bonsoir michdenis,

Merci de t'es réponses positives............bonne soirée,

Bravo! grace à t'es conseils, j'ai trouvé rapidement le chemin, avec la
fonction "recherche", ce qui m'a permis d'enregistrer le classeur
'----------------------------------------------------------------
C:Program FilesMicrosoft
OfficeOfficeStartup[anniversaires.xls]Feuil1

'----------------------------------------------------------------
"anniverssaires" dans le fichier "Startup" éxistant,

Mais à première vue, sauf erreur de ma part, le classeur "anniversaires"
ne
se met pas automatiquement à l'écran, à la mise en service de
l'ordinateur,
j'ai dû certainement oublier ou ne pas comprendre quelque
chose..........j'espère ne pas abuser...!!!

Salutation!...........Merci d'avance.......au plaisir de te lire.......DC

"michdenis" a écrit dans le message de news:

Bonjour DC,

Comme je n'ai jamais ouvert un ordinateur ayant un système d'exploitation
Windows Xp familial,
il m'est difficile de te donner le chemin exact.

Essaie ceci :

Un clic droit sur le bouton "Démarrer" de la barre des tâches / commande
:
Explorer

Tu devrais pouvoir trouver le répertoire : "Startup"

Tu peux aussi utiliser la fonction "Recherche" dans l'explorateur windows
pour
trouver le chemin du répertoire ...

Salutations!

"DC" a écrit dans le message de news:
43e8d3e5$0$6645$
Bonsoir à tous,..................................Bonsoir michdenis,

Merci de ta réponse,...........................bonne soirée,

J'ai le XP Famil., mais j'ai quand même, essayé ton chemin de répertoire
et
il me répond qu'il ne peut pas le trouver, j'en déduit qu'il faut que je
trouve le bon chemin moi-même,
A savoir que ma compétence dans ce domaine, est toute petite et de plus
je
ne voudrais pas gaffer dans l'irréparable, donc je suppose que pour
trouver
ce genre de chemin, il doit exister un semblant de procédure, que je
devrais
quand même, être capable de comprendre, pourrais-je sans trop abuser, te
demander de m'aiguiller dans la bonne direction........Merci d'y
penser...svp...!!!

Salutations!........d'avance Merci...!!!...au plaisir de te lire.....DC

"michdenis" a écrit dans le message de news:
uk7euN$
Bonjour DC,

Places ton classeur dans ce répertoire, si tu es sous windows xp pro.

C:Documents and SettingsAll UsersStart MenuProgramsStartup

sinon, tu devras trouver le chemin du répertoire équivalent sur ton
système d'exploitation.

Salutations!

"DC" a écrit dans le message de news:
43e8aaac$0$21302$
Bonjour à tous,......................Excel 2000 sous XP

Merci de me lire.............................bonne journée,

Est-il possible, à la mise en service de l'ordinateur, d'avoir le
chargement
automatique d'un fichier Excel "anniversaires.xls" pendant 30 secondes
environ et ensuite, une fenêtre pour la fermeture "OUI ou NON
".......Merci d'y penser...!!!

Cordialement.............d'avance Merci...!!!................DC