ouverture automatique de fichier avec liaison

Christian
Bonjour,

j'ai 458 fichiers Excel (Fiche produit) lié à un fichier (chrono) sur un
poste.
Je souhaite déplacer tous ces fichiers (fiches produit et chrono) pour les
mettre en réseau.
Il faut donc que je mette à jour la liaison. manuellement, ce serait un peu
long.
J'ai la liste complète des fichiers à modifier.

J'ai essayé la macro suivante :

dim lefichier, nvfichier as string,
dim i as integer
i=1
do
i=i+1
lefichier=Cells(i,2).value
nvfichier=Workbooks.open(lefichier,0)
nvfichier.activate
ActiveWorkBook.changeLink Name:="le nouveau chemin du chrono", _
NewName:="Chrono.XLS", Type:=xlExcelLinks
ActiveWorkBook.Close(True)
loop unti i < 458

Mon soucis est que Excel ouvre bien le fichier mais il me met un message
d'erreur d'exécution

Donc intervention manuelle et donc pb.

Quelqu'un aurait il une solution ?
Merci beaucoup.
Christian

Philippe.R
Bonsoir Christian,
Sur quelle ligne cela bloque t il ?
--
Amicales Salutations
Retirer A_S_ pour répondre.

"Christian" a écrit dans le message de news:BCB536F9.E36%
[...]

lefichierÎlls(i,2).value
[...]

Christian
Bonjour Philippe,
Pour commencer, sur la ligne workbooks.open.
Mais je ne saurais pas dire si le reste est bon (en théorie, oui;)

Merci

De : "Philippe.R"
Répondre à : "Philippe.R"
Groupes : microsoft.public.fr.excel
Date : Wed, 28 Apr 2004 23:02:00 +0200
Objet : Re: ouverture automatique de fichier avec liaison

Bonsoir Christian,
Sur quelle ligne cela bloque t il ?
--
Amicales Salutations
Retirer A_S_ pour r?pondre.
XL 97 / 2000 / 2002

"Christian" a ?crit dans le message de
Bonjour,

j'ai 458 fichiers Excel (Fiche produit) li? ? un fichier (chrono) sur un
poste.
Je souhaite d?placer tous ces fichiers (fiches produit et chrono) pour les
mettre en r?seau.
Il faut donc que je mette ? jour la liaison. manuellement, ce serait un peu
long.
J'ai la liste compl?te des fichiers ? modifier.

J'ai essay? la macro suivante :

[...]

d'erreur d'ex?cution

Donc intervention manuelle et donc pb.

Quelqu'un aurait il une solution ?
Merci beaucoup.
Christian

Philippe.R
Bonsoir Christian,
Difficile pour moi d'entrer à cette heure ci dans ta macro avec les éléments fournis.
Tu peux cependant regarder sur la page Fichiers et dossiers du site de Frédéric

http://perso.wanadoo.fr/frederic.sigonneau/

Tu devrais y trouver de quoi construire ton code
--
Amicales Salutations
Retirer A_S_ pour répondre.