ouverture automatique de session

Le
JL
Bonjour,

Est-il possible d'ouvrir automatiquement une session sur un utilisateur par
défaut ?

merci
Looping
Le #977407
oui, mais il faut que ce soit le seul utilisateur enregistré sur ce pc
Sinon, pas possible
[...]

Sabrem JORAM

Est-il possible d'ouvrir automatiquement une session sur un
utilisateur par défaut ?

merci

Bonjour,

Oui.

Démarrer-Panneau de configuration-Comptes d'utilisateurs-Modifier la
manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session

ou

Démarrer-Exécuter, tapez control userpasswords2 , validez...
Décochez

Cordialement, Pascal.

--
Pour me répondre en privé, enlevez DoubidoU de mon adresse...

Jean-Claude BELLAMY
Le #976901
Dans le message :43791ff6$0$19261$,
Looping
"JL"
Est-il possible d'ouvrir automatiquement une session sur un
utilisateur par défaut ?

oui, mais il faut que ce soit le seul utilisateur enregistré sur ce pc
Sinon, pas possible

Totalement FAUX !

On peut avoir un millier de comptes, et cependant définir LE compte qui
ouvrira une session automatiquement.
Cela se définit dans :
HKLMSOFTWAREMicrosoftWindows
NTCurrentVersionWinlogonAutoAdminLogon
HKLMSOFTWAREMicrosoftWindows
NTCurrentVersionWinlogonDefaultUserName
HKLMSOFTWAREMicrosoftWindows
NTCurrentVersionWinlogonDefaultPassword

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP] -

zrd
Le #1472416
bonjour JCB,

"Jean-Claude BELLAMY" message de news:
[...]

Interessant ca,

est il possible de determiner que si une seesion n a pas ete ouverte apres
un certains laps de temps d affiche de la fenetre d ouverture de session,
cette session par defaut se lance, idem si trois echec d identification
successif ???

J imagine sur mes XP Pro avoir qqchose dans le genre, et amener vers une
session tres tres reduite en droits si delais depasse ou mauvais
identification.

merci

+

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP] -

Looping
Le #1472384
oula... oui excuse moaaaa
mis je tourne sur w2000. alors la je savais pas

[...]

Le #1472367
ok merci.. mais on met quoi comme valeurs de clé?

[...]

Le #1472364
je n'ai pas ces clés dans mon registre

"JL"
[...]

Le #1472287
Dans le message :,
JL
[...]

En panne d'imagination ??? ;-)

AutoAdminLogon -> 1
DefaultUserName -> le nom du compte
DefaultPassword -> le mot de passe du compte

Étonnant, non ? ;-)

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP] -