ouverture automatique des formulaires

6 réponses
cpalo
Bonjour,
il me semblait qu'il existait une option pour obtenir le résultat que je
souhaite.
Pour saisir de nombreux chèques, ij'aurai voulu qu'après avoir validé une
saisie d'un cheque, le formulaire s'ouvre automatiquement pour la saisie
suivante
Merci

6 réponses

Ricky
Bonjour *cpalo*

| Bonjour,
| il me semblait qu'il existait une option pour obtenir le résultat que
| je souhaite.
| Pour saisir de nombreux chèques, ij'aurai voulu qu'après avoir validé
| une saisie d'un cheque, le formulaire s'ouvre automatiquement pour la
| saisie suivante
| Merci

Et ?
Une fois la première saisie terminée, tu appuies avec Enter et Money
ouvre une nouvelle saisie.

--
Ricky [MVP] Visitez les FAQ...
http://www.faqoe.com
http://www.excelabo.net
http://faqword.free.fr
Michel Maman
Bonjour,

Il existe effectivement une option :
Menu Outils > Options > Onglet Edition > "Créer automatiquement une autre
opération après en avoir créé une dans le formulaire"
Vous devriez retrouver cette options dans les paramètres de Money 2005.

Cordialement.

Michel

"cpalo" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,
il me semblait qu'il existait une option pour obtenir le résultat que je
souhaite.
Pour saisir de nombreux chèques, ij'aurai voulu qu'après avoir validé une
saisie d'un cheque, le formulaire s'ouvre automatiquement pour la saisie
suivante
Merci

Ricky
Une fois la première saisie terminée, tu appuies Enter et Money
ouvre une nouvelle saisie.
Michel Maman
Je ne me rappelle plus si cela dépend de la version de Money. Je travaille
avec Money 2004 et sans cocher l'option indiquée dans mon précédent message,
le formulaire s'ouvre mais il faut cliquer sur le bouton "Nouveau" pour
l'activer.

"Ricky" a écrit dans le message de news:

Une fois la première saisie terminée, tu appuies Enter et Money
ouvre une nouvelle saisie.

cpalo
Merci de votre aide
effectivement j'ai réussi à trouvé dans:
outils
parametres
modifier les paramètres communs pour les comptes

Bon après-midi
"Michel Maman" <nomail> a écrit dans le message de news:
%23%
Bonjour,

Il existe effectivement une option :
Menu Outils > Options > Onglet Edition > "Créer automatiquement une autre
opération après en avoir créé une dans le formulaire"
Vous devriez retrouver cette options dans les paramètres de Money 2005.

Cordialement.

Michel

"cpalo" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,
il me semblait qu'il existait une option pour obtenir le résultat que je
souhaite.
Pour saisir de nombreux chèques, ij'aurai voulu qu'après avoir validé une
saisie d'un cheque, le formulaire s'ouvre automatiquement pour la saisie
suivante
Merci

Ricky
Bonjour *Michel Maman*

| Je ne me rappelle plus si cela dépend de la version de Money. Je
| travaille avec Money 2004 et sans cocher l'option indiquée dans mon
| précédent message, le formulaire s'ouvre mais il faut cliquer sur le
| bouton "Nouveau" pour l'activer.

Sous 2005 il faut cliquer Nouveau ou Enter sur une ligne vide à la
première saisie ensuite un simple Enter ouvre le formulaire vide

Bon dimanche

--
Ricky [MVP] Visitez les FAQ...
http://www.faqoe.com
http://www.excelabo.net
http://faqword.free.fr