=>> Ouverture automatique ?

Sous Windows XP, lorsque l'on branche (port USB) un appareil photo
numérique, normalement l'appareil est reconnu automatiquement et une fenêtre
XP demande ce que l'on veut faire ou ouvre automatiquement le module qui
permet le transfert des photos sur l'ordinateur.

Chez un de mes amis, cela ne se fait plus automatiquement.

Où se trouve le paramètre à modifier pour rétablir cet automatisme ?

Merci pour votre aide .

André

Herser
andrejhy wrote:
Bonjour,

[...]

Bonjour
Les paramètres sont dans le registre.
Si ton ami n'est pas très expert, il installe :
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid"2&lid73
Dans Tweak UI, cliquer sur
Poste de travail
Exécution automatique
Types
Et cocher "Activer l'exécution automatiqque sur les lecteurs amovibles"

Herser
Azo4
démarrer/exécuter regsvr32 wiadefui.dll
devrait suffire

cependant il est possible que l'APN ait des fonctions et/ou une carte
exotiques qui demandent une install de pilotes propriétaires

dans tous les cas : un lecteur de cartes à quelques euros
--> apn libéré
--> lecture d'autres cartes
--> manipulation normalisée des photos

...le bonheur!