ouverture automatique fichier si click sur rep

gilles
bonjour =E0 tous,
je suis sur l'explorateur=20
j'ai un repertoire REP et 10 s/rep + 2 fichiers XL

savez-vous si'il est possible que lorsque je clique sur=20
REP, l'un des 2 fichiers XL s'ouvre ou une boite de=20
message me demande si je veux ouvrir le fichier oui non ?
En fait je voudrais que les utilisateurs passent=20
syst=E9matiquement par ce fichier qui dirige vers les=20
documents via des liens hypertextes=20

je ne sais pas si c'est faisable
merci =E0 ceuses qui pourront m'=E9clairer la dessus
gleroy@g-t.fr

papou
Bonjour Gilles
Honnêtement je pense que le plus simple pour toi serait de créer un
raccourci vers ton classeur sur les postes des utilisateurs.
Cordialement
Pascal

"gilles" a écrit dans le message de
bonjour à tous,
je suis sur l'explorateur
[...]

systématiquement par ce fichier qui dirige vers les
documents via des liens hypertextes

je ne sais pas si c'est faisable
merci à ceuses qui pourront m'éclairer la dessus