ouverture automatique de lecteur compact flash

5 réponses
gimunathnic lebambou
Bonjour à tous et à toutes
J'ai un petit problème avec mon lecteur de compact flash. Lorsque
j'introduis une CP dedans, habituellement une boite de dialogue s'ouvre pour
me demander ce que je veux faire et depuis qq jours plus rien !! Je suis donc
obligée d'aller dans mon poste de travail et de cliquer sur mon lecteur pour
visionner ma compact flash... Quels paramètres dois-je rétablir pour remédier
au problème.
En vous remerciant tous de votre aide.
--
le soleil brille, vive le printemps

5 réponses

Azo3
clic droit dessus,propriétés, onglet exécution auto et là tu as toutes les
options

perso, j'ai fait un raccourci en indiquant le chemin , par exemple :
K:DCIMpana_101...et plus de souci...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"gimunathnic lebambou" a
écrit dans le message de news:

Bonjour à tous et à toutes
J'ai un petit problème avec mon lecteur de compact flash. Lorsque
j'introduis une CP dedans, habituellement une boite de dialogue s'ouvre
pour
me demander ce que je veux faire et depuis qq jours plus rien !! Je suis
donc
obligée d'aller dans mon poste de travail et de cliquer sur mon lecteur
pour
visionner ma compact flash... Quels paramètres dois-je rétablir pour
remédier
au problème.
En vous remerciant tous de votre aide.
--
le soleil brille, vive le printemps

gimunathnic lebambou
MERCI BEAUCOUP Azo3..... ça marchhhhhhhhhhhhhhhe !!!!! Je peux t'exposer un
autre petit souci ? Comment fait-on pour supprimer l'ouverture de la boite de
dialogue qui demande avec quel quel programme l'on veut ouvrir le fichier ou
le logiciel ? exemple : j'ai des fichiers Word et Excell que j'avais
paramétrés pour être ouverts avec open office, et je voudrais à nouveau les
ouvrir avec word et excell ....
Je ne sais plus comment j'avais fait......la sénilité me guette !!!!
MERCI D'AVANCE
--
le soleil brille, vive le printemps

clic droit dessus,propriétés, onglet exécution auto et là tu as toutes les
options

perso, j'ai fait un raccourci en indiquant le chemin , par exemple :
K:DCIMpana_101...et plus de souci...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"gimunathnic lebambou" a
écrit dans le message de news:

Bonjour à tous et à toutes
J'ai un petit problème avec mon lecteur de compact flash. Lorsque
j'introduis une CP dedans, habituellement une boite de dialogue s'ouvre
pour
me demander ce que je veux faire et depuis qq jours plus rien !! Je suis
donc
obligée d'aller dans mon poste de travail et de cliquer sur mon lecteur
pour
visionner ma compact flash... Quels paramètres dois-je rétablir pour
remédier
au problème.
En vous remerciant tous de votre aide.
--
le soleil brille, vive le printemps

Michel MARTIN
Le Fri, 8 Jun 2007 05:47:00 -0700, gimunathnic lebambou a écrit dans
<news::

MERCI BEAUCOUP Azo3..... ça marchhhhhhhhhhhhhhhe !!!!! Je peux t'exposer un
autre petit souci ? Comment fait-on pour supprimer l'ouverture de la boite de
dialogue qui demande avec quel quel programme l'on veut ouvrir le fichier ou
le logiciel ? exemple : j'ai des fichiers Word et Excell que j'avais
paramétrés pour être ouverts avec open office, et je voudrais à nouveau les
ouvrir avec word et excell ....
Je ne sais plus comment j'avais fait......la sénilité me guette !!!!
MERCI D'AVANCE

Bonsoir,
clic droit sur le fichier, puis sur Ouvrir avec ... puis sur Choix du
programme.
Dans la nouvelle fenêtre, choisir le logiciel voulu en cochant la case
"Toujours utiliser ........"
Aux prochains clics, il s'ouvre avec le logiciel choisi.
Amicalement, Michel
--
http://perso.netpratique.fr/michel.martin47/
http://martin.michel47.free.fr/

gimunathnic lebambou
MERCI MICHEL....j'ai fait les modifs et plus de problèmes.....
BON WE
Muriel
--
le soleil brille, vive le printemps

Le Fri, 8 Jun 2007 05:47:00 -0700, gimunathnic lebambou a écrit dans
<news::

MERCI BEAUCOUP Azo3..... ça marchhhhhhhhhhhhhhhe !!!!! Je peux t'exposer un
autre petit souci ? Comment fait-on pour supprimer l'ouverture de la boite de
dialogue qui demande avec quel quel programme l'on veut ouvrir le fichier ou
le logiciel ? exemple : j'ai des fichiers Word et Excell que j'avais
paramétrés pour être ouverts avec open office, et je voudrais à nouveau les
ouvrir avec word et excell ....
Je ne sais plus comment j'avais fait......la sénilité me guette !!!!
MERCI D'AVANCE

Bonsoir,
clic droit sur le fichier, puis sur Ouvrir avec ... puis sur Choix du
programme.
Dans la nouvelle fenêtre, choisir le logiciel voulu en cochant la case
"Toujours utiliser ........"
Aux prochains clics, il s'ouvre avec le logiciel choisi.
Amicalement, Michel
--
http://perso.netpratique.fr/michel.martin47/
http://martin.michel47.free.fr/

Azo3
merci du retour!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"gimunathnic lebambou" a
écrit dans le message de news:

MERCI BEAUCOUP Azo3..... ça marchhhhhhhhhhhhhhhe !!!!! Je peux t'exposer
un
autre petit souci ? Comment fait-on pour supprimer l'ouverture de la boite
de
dialogue qui demande avec quel quel programme l'on veut ouvrir le fichier
ou
le logiciel ? exemple : j'ai des fichiers Word et Excell que j'avais
paramétrés pour être ouverts avec open office, et je voudrais à nouveau
les
ouvrir avec word et excell ....
Je ne sais plus comment j'avais fait......la sénilité me guette !!!!
MERCI D'AVANCE
--
le soleil brille, vive le printemps

clic droit dessus,propriétés, onglet exécution auto et là tu as toutes
les
options

perso, j'ai fait un raccourci en indiquant le chemin , par exemple :
K:DCIMpana_101...et plus de souci...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"gimunathnic lebambou" a
écrit dans le message de news:

Bonjour à tous et à toutes
J'ai un petit problème avec mon lecteur de compact flash. Lorsque
j'introduis une CP dedans, habituellement une boite de dialogue s'ouvre
pour
me demander ce que je veux faire et depuis qq jours plus rien !! Je
suis
donc
obligée d'aller dans mon poste de travail et de cliquer sur mon lecteur
pour
visionner ma compact flash... Quels paramètres dois-je rétablir pour
remédier
au problème.
En vous remerciant tous de votre aide.
--
le soleil brille, vive le printemps