ouverture automatique Mes documents

romanuels
Slt, je suis novice en informatique, et j'ai un petit souci. Quand je démarre
mon Pc, Mes documents s'ouvre automatiquement. Comment puis-je faire pour que
ca ne la fasse plus car c'est assez ennuyeux... Merci de votre aide.

oursin_agile
romanuels a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Slt,
Peut être, voir dans "Demarrer", "Programmes", "Demarrage"
@+

--
"C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases..."
Maitre Folace.

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

J'ai trouvé ceci. Je ne peux absolument pas garantir le bon fonctionnement,
ne l'ayant pas testé moi-même. Faites d'abord une sauvegarde de votre
système et appliquez ce qu'on préconise :

Il arrive parfois que le dossier Mes Documents s'ouvre tout seul au
démarrage.
Pour remédier à ceci procéder comme ceci:

aller dans le registre à la clé
Poste de TravailHKEY_LOCAL_MACHINESoftwareMicrosoftWindows
NTCurrentVersionWinLogon

double clic sur la ligne userinit dans la fenêtre de droite

dans le champ Données de la valeur supprimer tout ce qui se trouve à droite
de la virgule

quitter l'éditeur du registre, rebooter

--
Cordialement