Ouverture avec logiciel spécifique

Laurent
Bonjour,

J'ai crée un petit site avec des liens renvoyant à des fichiers Excel. Or
quand je clique sur le lien il m'ouvre le fichier dans internet explorer, et
mes macros ne sont pas accessibles de là. J'aimerai ouvrir le fichier avec
Excel. Quelqu'un sait comment faire?

Merci

Laurent

Louise
Bonjour,
C'est une configuration qui se fait au niveau de Windows, dans
les options des dossiers. Voir http://faqfp.free.fr/faq/fichiers#6

Au revoir,
Louise

#W#