ouverture avec visual

Christophe
Bonsoir,

Grâce à vos aides, j'ai pu me concevoir un tableau de bord journalier où à
l'aide de plusieurs boutons de commandes, je peux gérer mes accès aux
fichiers que j'utilise tous les jours.
Et je vous en remercie,!!

J'ai cependant une question:
Mon tableau de bord s'ouvre directement à l'ouverture de excel.
J'ai par contre plusieurs clignotements de la page. Est-ce à cause de
calculs ?
On peut rétablir la situation?

Merci encore à vous tous et toutes.

LSteph
...oupsss qu'ai je écrit

application.screenupdatingúlse
Christophe
BONSOIR,

J'ai essayé mais cela me provoque une erreur.
Je l'ai mis en tête de mon code visual.

Merci.

"LSteph" a écrit dans le message de
...oupsss qu'ai je écrit

application.screenupdatingúlse

isabelle
bonjour Christophe,

il faut le mettre à l,intérieur du code

Sub Macro1()
Application.ScreenUpdating = False

'le reste du code de ta macro

Application.ScreenUpdating = True
End Sub

isabelle

[...]

Christophe
en fait je n'utilise pas de macro.
tout le code est uniquement composé de " private sub...."
C'est à dire que sur ma feuille excel, il y a plusieurs boutons de commandes
que l'on retroube ensuite les uns à la suite des autres dans le code visual.

Merci.

"isabelle" a écrit dans le message de
[...]

LSteph
Bonjour,

... pas écrit en tête du code mais
au début de la macro
que ce soit une Sub ou private Sub
le principe est le même (cf indication d'Isabelle).

@+

--
lSteph